![]() |
|
Keepsake - the window... - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Mondes Imaginaires - Science-Fiction (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Keepsake - the window... (/showthread.php?tid=1117) |
Keepsake - the window... - Ellora - 29-12-2007 Je tourne en rond depuis un petit moment car je ne trouve pas cette fichue fenêtre menant au toit de l'école, savez-vous où donc pourrait-elle être ? Je dois faire la 2ème épreuve celle de la sagesse et pour m'y rendre je pense que je dois aller sur le toit, 'fin j'crois! :oo: Merci!
Keepsake - the window... - Ellora - 29-12-2007 Youhou, j'l'ai trouvée! Scusez wam d'avoir un sujet pour rien, les admines vont pô être contents! ![]() Bon, j'y r'tourne... Keepsake - the window... - Ellora - 29-12-2007 Là, j'pete les plombs!!! Ces passerelles à la c... , j'y étais arrivé mais comme une grande naze (que je suis) je n'ai pas sauvegardée tout de suite après et quand j'ai voulu continuer, ça a planté 'vec un message du style : Erreur truc bidule chouette, Envoyer ou Ne pas envoyer... J'ai réessayer sans succès puis abandonner car je commençais à me demander qui de mon ordi ou moi, j'allais balancer par la fenêtre!
Keepsake - the window... - Volyova - 30-12-2007 Arrrrrrrgh pas le temps de t'aider ce soir, suis trop crevée On voit ça demain
Keepsake - the window... - dreeli - 30-12-2007 Citation :Là, j'pete les plombs!!!C'est exactement à cet endroit que ça a planté pour moi aussi, j'ai tout désinstallé et plus joué depuis
Keepsake - the window... - Ellora - 30-12-2007 Citation :C'est exactement à cet endroit que ça a planté pour moi aussi, j'ai tout désinstallé et plus joué depuis C'est ben c'que j'crains, que je ne puisse pas aller plus loin!
Keepsake - the window... - Ellora - 30-12-2007 Mes doutes se confirment, re-plantage!
Keepsake - the window... - Volyova - 31-12-2007 J'sais pas comment vous faites les filles. Je n'ai eu aucun problème avec ce jeu Ello, tu as quoi exactement comme erreur ? Le jeu se ferme, c'est tout ?
Keepsake - the window... - Ellora - 02-01-2008 Tout simplement à un moment donné lors du "resolvage" des passerelles, un pavé s'affiche : "Windows a rencontré une... blabla... et doit fermer... Envoyer, ne pas envoyer... " Et tout se ferme lorsque je clique sur "ne pas envoyer", walà! Aurais-tu une idée du pourquoi du comment du problème ?? :oo: Keepsake - the window... - Volyova - 03-01-2008 Ben il se trouve que j'ai les deux versions du jeu (échanblard et légal) et qu'elles fonctionnent touts les deux sans problème sur mon matos. Donc, comme d'hab., je dirais qu'il faut regarder du côté de votre matériel avant d'accuser les programmes Malgré tout, il exitste un patch téléchargeable ici qui réglerait peut être ton souci Ello. Keepsake - the window... - Ellora - 30-01-2008 Je continue ma progression et je dois dire que les hauteurs de l'école sont de toute beauté! A présent (version ligoual), c'est cool car j'ai accés à un plan de l'école et ça ne plante pas quand je presse sur le petit bitoniau "?". Bref, c'est cool!
Keepsake - the window... - Ellora - 24-02-2008 Je dois me rendre au sanctuaire et je ne sais plus comment faire. Normallement d'après le plan une porte pour se rendre au sanctuaire est accessible près ou dans la bibliothèque magique mais je fouille de partout, je ne trouve pas! Please, help me! Keepsake - the window... - Volyova - 24-02-2008 Il y a bien un passage "invisible" et magique près de la bibliothèque, au bout de la passerelle, à doite, premier mur. Keepsake - the window... - Ellora - 24-02-2008 Thanks my dear, je vais aller scruter ça!
|