Sujets : 299
J'suis vraiment désolée les filles mais c'est le gros souk dans l'internet de ma maison
Pi évidement quand ça tombe en rade c'est toujours après les heures de service du support technique
Vous avez quand même pu vous voir et avancer ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 15
C'est pô grave, c'est pô d'ta faute!
On s'est vu et ça, ça été sympa, heureuse de rencontrer Dourn for ze first time!
Et puis en fait, y nous est arrivé un drôle de truc, on a pas réussi à passer de Ahnonay 2 à Ahnonay 3 ensemble, very strange! 'fin, on a pas dû faire ce qu'il fallait, très certainement car avec Jeff, elle m'a dit que tout c'était passé impec!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 41
oui, bizarre zarbi, genre "est-ce un bug ou sommes-nous des buses" ?
(voire les deux!)
on s'est bien marrées quand même, et j'ai une photo d'Ellora en train de martyriser un crabe qui lui a rien fait... Uru, seul jeu à ne pas avoir obtenu le label "non testé sur animaux"! :o)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
:o)
Jean Yanne.
Rôôô, j'suis verte j'aurais bien shooté des crabes moi aussi!!
Concernant votre problème pour passer ensemble dans le même âge (A 2 vers A 3) :
c'est normalement impossible.
En effet
si vous êtes dans Ahnonay 2 toutes les 2
- Ellora se rend à la cathédrale par le le piédestal -----> les sphères tournent ----> la sphère de Ahnonay 3 prend la place précédement occupée par Ahnonay 2
- Ellora se retouve dans la cathédrale, franchit le couloir et touchant le livre se retourve dans Ahnonay 3
- Dournon se rend à la cathédrale par le piédestal -----> les sphères tournent à nouveau ----> la sphère de Ahnonay 1 prend la place précédement occupée par Ahnonay 3
- Dournon se retouve dans la cathédrale, franchit le couloir et touchant le livre se retourve dans Ahnonay 1
Autre possibilité :
- Ellora se rend à la cathédrale par le le piédestal -----> les sphères tournent ----> la sphère de Ahnonay 3 prend la place précédement occupée par Ahnonay 2
- Ellora se retouve dans la cathédrale et attend Dournon
- Dournon se rend à la cathédrale par le piédestal -----> les sphères tournent à nouveau ----> la sphère de Ahnonay 1 prend la place précédement occupée par Ahnonay 3
- Dournon rejoint Ellora dans la cathédrale
- Ellora se relie par le livre de la cathédrale et se retrouve dans Ahnonay 3, qu'elle a bien mis en place elle
- Dournon se relie par le livre de la cathédrale et se retrouve dans Ahnonay 1, sphère qu'elle a bien mise en place elle
J'ai constaté ça l'autre soir avec Ikse et Dani car bien que nous nous soyons rejoints dans la cathédrale nous avons chacun atteint l'Ahnonay que nous avions mis en place.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
en fait, on n'a pas essayé de passer "ensemble" lorsqu'Ello était à l'eau (désolée, je ne pouvais décemment pas la rater celle-là :Pf) et moi au piédestal. C'est après, lorsqu'on n'a pas entendu le "bruit caractéristique" alors que j'étais arrivée dans le brouillard. On s'est retrouvées puis avons continué ensemble pour qu'elle n'ait pas à venir me rechercher dans son relto ou ailleurs une fois qu'elle serait arrivée de nouveau à A1. En étant ensemble dans son A1, elle pouvait se remettre à l'eau directement.
![[Image: zarbi-9782.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif)
-- on dirait du Perceval, je sais --
C'est à partir de là qu'on a plantouillé.
-- forcément --
Rien compris!! :oo:
Mais c'est pas grave. On se fait un cul de chouette ?
scoubi un, scoubi deux, scoubi trois...
Théoriquement, je serais dans le Live ce soir à partir de 20h30/21h (si ma connexion accepte de fonctionner)
Citation :Théoriquement, je serais dans le Live ce soir à partir de 20h30/21h (si ma connexion accepte de fonctionner)
Pareil.
I want to break free (et c'est du mot à mot, si Free se pointe devant moi, je le breake - ou "la", je ne suis pas sectaire).
J'y serai aussi vers 21h (désolé pour vous les bichettes mais de mon côté ma connexion ne pose pas de problème et j'habite au trou du cul du monde!  )
J'espère vraiment que ça v'aller et qu'on pourra s'piquer une teuté ensemble!
Jean Yanne.
Sujets : 224
La connexion de la Volyotte est plantée. Elle bricole et essaie de vous retrouver dès que possible, mais c'est pas gagné...
annonce de maintenance sur mystonline. Ça, on s'en fiche, mais un geek ou une geekesse pourraient-ils nous éclairer sur le sens de :
We are moving the servers to another data center during the downtime.
déménagement physique ? porte de sortie de chez gametap ? lueur d'espoir ? fin de partie ?
Hier soir, c'était pas ça...
C'est vrai quoi, ça plantait sans arrêt et je me demande si ça viendrait pas de ma maquina!
Il doit y avoir des problèmes électriques ou je ne sais pas quoi(je vais tâcher d'être le plus claire possible!).
Par exemple, lorsque je débranche la prise électrique (lors d'un orage) et que je rebranche ensuite; soit la tour ne s'allume pas et/ou le moniteur pareil!
Alors, avec mes p'tites mains musclées, je redébranche tout et je presse 30 secondes sur l'interrupteur principal et ensuite je rebranche le tout, des fois ça marche et des fois pas!
Et puis certaines fois ça plante comme ça alors que je suis en train de jouer ou de faire autre chose, la souris se bloque et tout est kéblo, je suis obligé d'éteindre l'ordi par l'interrupteur principal, c'est ce qui c'est passé hier soir, alors qu'on essayait, avec Volyo de rejoindre mon relto!
Et pis c'est pas tout, losque je suis dans mon relto, et uniquement dans le relto ma souris est très difficile à diriger, d'ailleurs c'est moins définis(les couleurs, les traits) que partout aileurs! Est-ce-que c'est la même chose pour vous ?
C'est grave, docteur ?
Jean Yanne.
Citation :We are moving the servers to another data center during the downtime.
déménagement physique ? porte de sortie de chez gametap ? lueur d'espoir ? fin de partie ?
Je pense que ça signifie que Cyan déménage vers un nouveau serveur, qu'il ne sera plus géré par Gametap et que nous allons rapidement apprendre la fin du Live payant au profit d'un serveur à la Until Uru, gratuit.
Le jeu sera disponible pour les fans dans l'état où nous le connaissons aujourd'hui, il n'évoluera plus, il n'y aura plus de développement etc.
Ou peut-être que c'est autre chose...
Citation :----grinouf---grinouf---
Par exemple, lorsque je débranche la prise électrique (lors d'un orage) et que je rebranche ensuite... potati potata
Pour les soucis électrique, Grover te répondra mieux que moi (j'susi naze en électricté  )
Citation :Et puis certaines fois ça plante comme ça alors que je suis en train de jouer ou de faire autre chose, la souris se bloque et tout est kéblo, je suis obligé d'éteindre l'ordi par l'interrupteur principal, c'est ce qui c'est passé hier soir, alors qu'on essayait, avec Volyo de rejoindre mon relto!
Ça par contre, ça me fait plus penser soit à un souci de débit, soit à un souci de RAM.
Je t'enverrai en MP avec quelques procédures pour tester ta mémoire
Citation :Et pis c'est pas tout, losque je suis dans mon relto, et uniquement dans le relto ma souris est très difficile à diriger, d'ailleurs c'est moins définis(les couleurs, les traits) que partout aileurs! Est-ce-que c'est la même chose pour vous ?
Nan, moi je n'ai aucune différence de qualité ou de gameplay entre le Relto et les autres lieux du jeu.
Tu as essayé de modifier les réglages graphiques du jeu ?
Ça te fait la même chose que tu sois à la première personne ou dans l'autre mode ?
Et enfin, il faudrait que tu me donnes le détail de ta configuration. J'veux tout savoir!
- Marque de ton matos
- Système d'exploitation
- Processeur et cadençage
- RAM
- capacité du disque et espace disque encore disponible
- Carte graphique et version du pilote
- Pare feu (Windows ou autre ?)
- Anti-virus et tous tes logiciels de sécurité (anti-spyware, anti-dialer, etc.)
- Quel navigateur utilises-tu ?
- Comment as-tu programmé les mises à jour Windows ? (manuelle ou automatiques)
- Utilises-tu des logiciels comme MSN ?
- Type de connexion, débit et fournisseur (ADSL ? Câble ?)
- Pratiques-tu régulièrement les nettoyages essentiels ? (cookies, fichiers temporaires, défragmentation, etc.)
Si tu veux qu'on fasse un bon check up et qu'on te remette tout ça au propre va falloir parler!!
|