Sujets : 299
J'ai suivi l'épisode "Exode" par le biais des compte rendus et je n'ai pas encore attaqué Ahnonay.
Ello, Dourn, vous l'avez fait ou pas ?
J'ai super la flemme de me le faire toute seule.
Je garde un souvenir assez vague de l'âge dans l'extension solo
Qui est dispo un de ces 4 pour le parcourir avec moi ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 0
Tous les anciens l'ont fait ; GGoflove, Dreeli, Gandalf, etc...
... moi aussi mais je te laisse te noyer..
Nan, nan, je ne parle pas de l'âge Ahnonay de Path of the Shell, que j'ai fait comme tout le monde.
Je cause de Ahnonay dans le Live qui est sensiblement différent (il faut être 2 pour certains passages)
et je m'adrese donc à nos membres qui sont dans le Live...
soit, actuellement, Dournon, Jeff, Ellora et Nounou mais ni GG, ni Dreel, ni Gandoulf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 0
Ok.. Y'a rien à voir pour moi...
.. je me retire de nouveau..
Sujets : 41
Citation :--chapi-chapo --
soit, actuellement, Dournon, Jeff, Ellora et Nounou mais ni GG, ni Dreel, ni Gandoulf
Fait et à faire avec toi quand tu veux, petite soucoupe de riz au lait à la crème et à la cannelle (mais pas au gingembre)...
en le faisant, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au film The Truman Show, sans doute à cause de l'insularité et de la scène où le héros se heurte aux limites de son monde... pirouette, cacahouète...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 15
Moi naussi, j'dois le faire et c'est clair que ça m'emm... toute seule, pis en pus j'ai pô fini Er'cana!
Chuis d'la partie quand vous voulez mes p'tites cailles en chocolat fourrées au nougat!!!  :Pf
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Citation :Moi naussi, j'dois le faire et c'est clair que ça m'emm... toute seule, pis en pus j'ai pô fini Er'cana!
Chuis d'la partie quand vous voulez mes p'tites cailles en chocolat fourrées au nougat!!! :Pf
Mais il va falloir que tu finisses Ercana, lapinou à la guimauve glacé au gandjura (avec la petite violette par dessus)... sinon tu ne pourras pas aller au bal nager avec nous sous les étoiles scintillantes du bonheur...
Quess t'as pas fini à Ercana ? tes étoffes ou tes petites cuissons à feu doux ? ou les deux peut-être ? C'est surtout les secondes qui importent pour le 100 mètres papillon...
Bon, ben, mes cocottes fourrées à la praline fondante et aux éclats de noix de Pécan caramélisés, va falloir qu'on s'organise un petit rendez-vous.
On file un coup de main à Ellora pour terminer son Ercana, pi on trace faire son Ahnonay et on enchaîne direct sur le mien.
Après ça, on fait une pause pâté/pinard avant d'aller mater les beaux mecs au pub Kahlo d'Aegura et si on a le temps on fout le souk dans les cônes du quartier UO!!
Ça marche ?
Sujets : 55
J'ai Er Cana et Ahnonay - les deux - à finir moi aussi, avant de demander de l'aide. (Non mais quelle limace!)
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Citation :--Aglaé et Sidonie--
Ça marche ? 
c'est bon pour moi en soirée quand vous voulez, choupinettes à la crème au beurre parsemées d'angélique confite, et je n'ai rien de prévu ce ouikaine itou.
Il faudra commencer par activer les Fourneaux d'Ellora (jolie enseigne!) pour que ses petites pilules bleues aient le temps de cuire...
(edit : j'avions oublié la sucrette)
Citation :J'ai Er Cana et Ahnonay - les deux - à finir moi aussi, avant de demander de l'aide. (Non mais quelle limace!)
mais si tu finis Ercana et Ahnonay... tu n'as plus besoin de demander de l'aide, petite limace à la nougatine fourrée à la pâte d'amandes :o) :o)
Sujets : 32
écoeurant à la longue leur truc à la guimauve! :o) :o)
Citation :Citation :J'ai Er Cana et Ahnonay - les deux - à finir moi aussi, avant de demander de l'aide. (Non mais quelle limace!)
mais si tu finis Ercana et Ahnonay... tu n'as plus besoin de demander de l'aide, petite limace à la nougatine fourrée à la pâte d'amandes :o) :o)
Meuhhh si!! Pasque je crois bien que la Nounoutte n'a pas passé les portes de Delin et Tsogahl.
Faudrait rameuter le Jeff et quelques autres pour ouvrir ces portes.
Citation :---Delphine et Marinette ---
je crois bien que la Nounoutte n'a pas passé les portes de Delin et Tsogahl.
Faudrait rameuter le Jeff et quelques autres pour ouvrir ces portes.
j'en avais raté un aussi (parce que je ne suis qu'une buse) et en plus je ne sais plus duquel il s'agit
Ben, non, si je me souviens bien on l'a refait après.
Pas compliqué, tu vérifies tes Donuts, il me semble que les symboles ne sont pas les mêmes sur les demis pierres pour chaque âge jardin.
|