Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ahnonay
[Image: n015.gif]
j'avais oublié que ce soir et demain je servais d'asile de nuit pour angevains tétanisés par les menaces d'extension du domaine de la lutte syndicale...
... auxquels il faudra que je fasse la conversation! Paskontent
... et qui seront sans doute tout 'pités parce qu'ils auront perdu leur petit Liré.

donc pour moi, c'est pas avant vendredi, merdre!

[Image: zarbi-9782.gif] 1, Dournon 0
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
D'ak!!

On verra ça ce WE.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Heu... vendredi soir, ce s'ra pitêtre possible mais pas samedi for me. Spamafote
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ok.

Nounoutte t'es dispo vendredi soir ?
Dournouillette ?
Je lance un RDV sur les Uruberlus pour ce soir là ou pas ?

Dommage hier soir y avait plein de monde (Dani, Ikse, Man, Ricky) mais Nounoutte est arrivé après la bataille Spamafote

J'ai eu le temps de faire quasiment tout mon Ahnonay. Il ne me reste plus qu'à éclairer la grotte basse si le bug du "pas de pillule tombant d'en haut" ne se reproduit pas.

J'avais détesté cet âge en solo dans PotS.
Mais là, j'avoue, après avoir bien lu et compris le superbe topic de Jeff sur le sujet, cet âge, l'énigme, sont certainement parmis les plus beaux et intelligents de la série Myst. Respect

Rien que pour ça et Minkata, je ne regrette pas d'avoir été dans le Live. Content
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
mon problème est que j'ai toujours l'invasion des angevins à la maison, qui sont bien arrivés hier soir tard merci, et qui, pas idiots, se sont dit ce matin qu'après tout 1) mon canapé transformiste est ben confortable 2) ce serait plus futé de quitter paris en ouature tard vendredi soir pour éviter les embouteillages...
donc i am maudite jusqu'à samedi. : pleure :
i am aussi désoled que maudite. Pleurs
(ceci étant le samedi matin, c'est sympa, y'a personne, si c'est juste pour les petites pillules bleues... )

( : reflexion : en passant : j'ai beau avoir lu et relu la prose du klingon à cannette moult fois, je ne suis pas sûre d'avoir encore bien compris le coup du manège enchanté, mais c'est pas mon tour d'avoir le neurone, alors... )
Répondre
Zut, moi je ne peux pas samedi matin (cause ménage intensif avant visite de futurs locataires potentiels de mon appart.)

Le mieux c'est encore d'attendre de savoir quand la principale intéressée sera dispo (soit la Nounoutte confite aux Airelles)

Et pour la Dournette versus Ahnonay, je me disais que j'allais p'têt faire une eqseupliquassion animée du grand manège. Ça sera peut être plusse facile à comprendir. Wink3
Répondre
Pour moi, c'est simple : on décide d'un soir et je tâche d'être dispo.

PS : veto pour le matin because j'ai un très méssant contre-jour qui fait que je ne vois rien sur mon écran. Ou alors... il faudrait une éclipse, ou que le ciel soit vraiment très bas.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
pour moi, tout dépendra de l'état du périph : les angevines en goguette partiront ce soir vendredi dès que le vent tournera, elles se z'enalront dès que les bouchons se déliteront. Donc faites comme si j'étais pas là, mais si ça se trouve, à 21h00, j'enfile ma tenue de spéléo...
Sinon, ce week-end, c'est quand vous voulez!
Content
Répondre
J'ai bien avancé Ahnonay(j'ai les 2 pages relto) et Er'canna, j'en suis aux capsules...
Je peux aller juqu'où toute seule à Ahnonay ?
Voilà, sinon moi je suis libre quazi tous les soirs de cette semaines, 'fin j'crois et sauf imprévu.
Jean Yanne.
Répondre
Ben, normalement tu as besoin de l'aide de quelqu'un pour faire tourner la sphère vers Ahnonay 2 pendant que tu restes dans Ahnonay 1, dans l'eau.

Ensuite, plus tard, tu as besoin de l'aide de quelqu'un pour pouvoir lire les symboles qui apparaîtront dans la grotte basse quand ton collègue aura jeté une pillule en haut.

Je dois pouvoir passer ce soir vers 20h30 si tu veux qu'on en discute.
Répondre
Et si ma connexion fonctionne à nouveau Sneaky2
Répondre
Je peux passer aussi si mes jambes me portent au-delà de mon vélo... Sneaky2 vive la grève!

edit : mon zom me dit qu'on pas plus de linternet à la maison... hier volyo, aujourd'hui nous... à l'est toujours à l'est...
alors pour ce soir, c'est sous condition seulement...
Répondre
Ok, je passerai ce soir mais plutôt plus tard, vers 21 H. Wink3
Jean Yanne.
Répondre
Citation :Je peux passer aussi si mes jambes me portent au-delà de mon vélo... Sneaky2 vive la grève!
[Image: tortue_vtt.jpg] :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
la connexion de Toucoupe est de nouveau en vrac : pas d'Ahnonay pour elle ce soir. Sneaky2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)