Sujets : 299
(19-02-2010, 16:16)Dournon a écrit : Et encore un truc qu'on doit faire un jour où l'autre :
à Garesheen, est-ce que A dans une salle de contrôle peut voir B dans la salle de contrôle opposée ? On avait fait l'expérience avec Ekis lors du dernier Live avec le toit de la pyramide de Kadish, pour voir si quelqu'un placé en bas dans le même âge voyait celui qui était en haut (et Elvis versa)
Ben, ouais
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
(19-02-2010, 18:06)Volyova a écrit : (19-02-2010, 16:16)Dournon a écrit : Et encore un truc qu'on doit faire un jour où l'autre :
à Garesheen, est-ce que A dans une salle de contrôle peut voir B dans la salle de contrôle opposée ? On avait fait l'expérience avec Ekis lors du dernier Live avec le toit de la pyramide de Kadish, pour voir si quelqu'un placé en bas dans le même âge voyait celui qui était en haut (et Elvis versa)
Ben, ouais  C'était donc cela, le niveau Elvis... Je comprends mieux.
Tell me about the rabbits, George.
Si ça en tente certains, j'ai fait une mission marqueur : 25 marqueurs à choper exclusivement au Relto.
Pour rendre la chose plus folichonne, je lui ai donné un petit accent musical, j'en n'en dis pas plus. Ceux que ça branche peuvent me le dire ici ou dans le jeu, je leur enverrai.
edit : par contre je sais pas si on peut faire les missions marqueurs tant qu'on n'a pas "upgradé" son KI en finissant la collecte des marqueurs rouges...
Normalement on ne peut faire les missions de marqueurs personnelles que si le KI a été calibré complètement...
Ce qui veut dire "avoir fait les quatorze missions de calibration du GZ" !
Ben de toutes façons en ce qui me concerne c'est bon, mais beaucoup risquent de ne pouvoir pour l'instant...
Je veux bien essayer ta mission.
Merci d'avance !
Non non c'est pas la peine de finir les 14 missions de calibrage du GZ, la preuve moi j'en ai fait que deux pour le moment et j'ai pu quand même créer le jeu.
Je t'envoie ça.
Ah... Ben au temps pour moi alors.
Sujets : 394
25-02-2010, 15:30
(Modification du message : 25-02-2010, 16:22 par jefftom.)
Citation :à choper exclusivement au Relto.
pas bien compris dans quel relto ça se passait
(me semblait qu'on ne pouvait accéder qu'à son propre relto, sauf partage du livre...)
le mieux est ptet d'aller voir sur place :
si tu peux m'envoyer le truc,
thanks
Sujets : 6
J'ai visité Tetsonot cet après midi, et j'ai cru entendre des baleines, est-ce normal???
(25-02-2010, 15:30)jefftom a écrit : Citation :à choper exclusivement au Relto.
pas bien compris dans quel relto ça se passait
(me semblait qu'on ne pouvait accéder qu'à son propre relto, sauf partage du livre...) Ça se passe dans ton relto, en fait moi j'ai créé la mission dans le mien, mais la mission est jouable dans le tien. Volyo aussi m'a posé la question, c'est marrant moi ça me semblait évident. Le relto ne fonctionne pas différemment des autres âges, quand vous créez une mission marqueur dans votre Teledahn, la mission est jouable dans tous les "Teledahn privés". De la même façon que les mission marqueurs du GZ sont jouables dans l'instance privée et publique.
Je t'envoie ça.
(25-02-2010, 16:21)Armystice a écrit : J'ai visité Tetsonot cet après midi, et j'ai cru entendre des baleines, est-ce normal??? C'est pas impossible, le pod est probablement sous l'eau donc on doit pouvoir y entendre des sortes de pseudo baleines exotiques.
Sujets : 14
Tu te crées des missions marqueurs ?
Pour moi il n'y avait que dans To D'ni que l'on avait une recherche de marqueur (donc lans Aegura sur le live.
Je comprends pas non plus l'histoire des 14 missions
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
En fait tu as deux types de marqueurs.
Il faut d'abord trouver les blancs avec un petit trait rouge, visibles seulement de près et que tu récupères avec ton KI quand le symbole marqueur clignote. Ces marqueurs te permettent de compléter deux séries de marqueurs sur ton KI (la verte d'abord, la rouge ensuite).
Je pense que tu dois en être là, donc si tu n'as pas complété ces deux séries tu ne peux pas accéder aux "fameuses" missions marqueurs. Je mets la suite de l'explication sous spoiler au cas où tu voudrais découvrir par toi-même...
Une fois les deux séries terminées, la seconde partie du Grand Zéro devient accessible et tu peux commencer ce qu'on appelle des "missions marqueurs" : il s'agit encore de choper un nombre donné de marqueurs, mais ceux là sont blancs, visibles en permanence et se récupèrent quand l'avatar passe dessus. Tu as 14 missions à effectuer au Grand Zéro, qui servaient à l'origine à le calibrer et de permettre au KI d'afficher ta localisation dans la Cité (si je me souviens bien). Mais là le GZ est déjà calibré, du coup ces missions ne servent plus à grand chose.
Tu peux aussi créer tes propres missions dans n'importe quel âge (même dans plusieurs à la fois), et les envoyer aux autres joueurs pour qu'ils les résolvent.
Une nouvelle expérience, qu'étrangement je n'avais jamais eu la curiosité de faire : me créer un avatar fille.
C'est marrant de voir les différences dans les options, les fringues, par contre à un moment j'ai déchanté, il y a une injustice terrible !
Les filles peuvent se colorer les ongles des pieds et pis pas les mecs ! C'est quoi ce racisme ongulaire ? Merdre à la fin ! Sinon j'avais l'impression que les filles se déplacent plus vite, mais ça doit être juste une impression liée au fait qu'elles font des plus petits pas (cf l'expérience des pas). Par contre elles tournent aussi plus vite sur elles-mêmes, et ça c'est pas juste ( ça vient peut-être de l'habitude de tourner pour faire virevolter leurs longues robes à fleurs... [size=8]hum, oui, ça doit être ça...[/size]).
(19-02-2010, 03:22)Scribe a écrit : Un perso qui a fini ses 4 âges de base et rendu les piliers (c'est mon cas actuellement), voir si des invités tombant dans la même faille dans son relto se retrouvent ou non dans le même désert. On a testé dans mon relto avec manloc hier : il n'atterrit pas au désert mais revient dans son propre relto. D'après ce qu'il me disait ça a été changé par rapport au live de Gametap où le personnage se retrouvait dans son propre désert.
Autre truc qui selon lui aurait changé depuis le live de Gametap : manloc sur mon ponton de relto, je désactive la page relto "ponton" et je saute dans le vide. La page relto reste active, alors qu'avant le propriétaire du relto ne voyait pas le ponton, contrairement à celui qui était dessus. D'une manière générale, s'il y a un invité dans votre relto, l'activation ou la désactivation des pages ne s'effectue pas.
(26-02-2010, 15:51)Scribe a écrit : (19-02-2010, 03:22)Scribe a écrit : Un perso qui a fini ses 4 âges de base et rendu les piliers (c'est mon cas actuellement), voir si des invités tombant dans la même faille dans son relto se retrouvent ou non dans le même désert. On a testé dans mon relto avec manloc hier : il n'atterrit pas au désert mais revient dans son propre relto. D'après ce qu'il me disait ça a été changé par rapport au live de Gametap où le personnage se retrouvait dans son propre désert. Il me semble que l'on arrivais dans son propre désert uniquement si on avais fini ABM; sinon c'était direction Relto. Mais je ne suis plus trop sûr...
(19-02-2010, 03:22)Scribe a écrit : Autre truc qui selon lui aurait changé depuis le live de Gametap : manloc sur mon ponton de relto, je désactive la page relto "ponton" et je saute dans le vide. La page relto reste active, alors qu'avant le propriétaire du relto ne voyait pas le ponton, contrairement à celui qui était dessus. D'une manière générale, s'il y a un invité dans votre relto, l'activation ou la désactivation des pages ne s'effectue pas. Pour ceci je suis sûr de moi :
J'avais des invités et avais repris les piliers.
C'était le soir ou deux bahros nous avaient suivis chez moi...
Par "respect" des bahros, j'avais décider de rendre a nouveau les piliers.
De retour au relto, je ne voyais plus les piliers ni les bahros alors que les invités les voyaient toujours (piliers et bahros)
Pour corriger ce bug, mes invités sont repassés par mon livre, et là, ils ne voyaient plus les piliers... Ni les bahros...
Où alors ce bug est seulement pour les piliers... faudra essayer !
Sujets : 1
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, on verra bien...
Je voudrais m'assurer d'un truc avant de commencer le jeu.
J'en ai parlé avec Scribe mercredi mais je veux savoir si j'ai bien compris.
J'ai encore l'unique pilier (du début), dans le Relto et je pensais partager la balade dans le désert avec ceux qui le souhaitaient. Mais Scribe m'a dit que les livres vers le désert ne se partageaient pas.
Cette idée m'était venue en suivant vos conversations précédentes ( il me semble que vous aviez envisagé d'aller ensemble dans un désert par l'intermédiaire de la faille). Et je crois me souvenir d'avoir vu des images des Slackers tous ensemble dans le désert, je suppose que c'était grâce au superKI. :reflexion2:
Alors quelqu'un peut me confirmer cette impossiblité... Scribe, tu confirmes ?
Je confirme, y'a que dans les versions non officielles ou transitoires d'Uru qu'on a pu explorer le désert à plusieurs.
Passer par la faille d'un relto n'a pas fonctionné, on a testé avec man : il s'est retrouvé dans son relto.
La seule personne avec qui tu peux explorer le désert est cet avachi de Zandi, mais j'ai jamais réussi à lui faire lever l'arrière-train de son siège...
|