Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Observations et expériences
J'ouvre ce topic pour qu'on y poste des questions ou des observations relatives au contenu du jeu et qu'on y propose des expériences à mener in situ (Scribe et moi avons déjà des idées).

Teledahn, descente vers la canalisation

[Image: 20221204172805-12b0ef7d-th.jpg]
Smiley-loupe

Je viens juste de remarquer qu'à un moment de la descente vers la canalisation menant à la geôle, on a un aperçu vers le ciel et que l'on peut distinguer une passerelle (encadré en rouge, les couleurs sont saturées pour plus de clarté).
J'ai eu beau ressortir pour parcourir les passerelles dans tous les sens, je n'ai pas réussi trouver l'ouverture correspondante vue de l'extérieur. Des idées ?

Relto, empilement des tores
Connaît-on l'ordre d'empilement des tores en partant du bas ?
1. les quatre Âges
2. Tsogal et Delin
3. ???
etc...
(si Jeff ou quelqu'un d'autre a posté ça quelque part, désolée par avance, pas réussi à trouver)

@ Scribe : on n'a pas pensé à un certain paramètre pour la noyade, l'expérience est à recommencer...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Je crois que la suite est:
4. les pods
5. Minkata
6. Ercana / Ahnonay.
Répondre
Des tores, des tores... Obligé de wikipédier pour avoir la définition exacte. Tout le monde sait que c'est des donuts allons. Biggrin

Ce sont les pods en 3, après chais pu.

Sinon, nous avions vérifié la différence entre pas mâles et femelles, et établi grosso merdo que 25 pas d'un mec valent 30 d'une meuf sur égale distance. A retenter si éventuellement on tient à être précis.

Trois autres trucs à tester :
  • Deux joueurs créent un nouveau perso, les faire aller dans le même Gahreesen, prendre le KI l'un après l'autre pour avoir l'exact écart entre deux numéros de KI.
  • Un perso qui a fini ses 4 âges de base et rendu les piliers (c'est mon cas actuellement), voir si des invités tombant dans la même faille dans son relto se retrouvent ou non dans le même désert.
  • Peut-on faire le tour de la planète de Minkata en courant toujours tout droit ? A tester quand on a beaucoup de temps à perdre.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(19-02-2010, 02:28)Hinathéa a écrit : Je crois que la suite est:
4. les pods
5. Minkata
6. Ercana / Ahnonay.
Merci Hina (c'est parce que dans le live j'avais des bouts à tous les étages, ça faisait désordre... du coup je voudrais monter ma pile proprement, étage après étage)

(19-02-2010, 03:22)Scribe a écrit : Des tores, des tores... Obligé de wikipédier pour avoir la définition exacte. Tout le monde sait que c'est des donuts
allons. Biggrin
Non des beignets, espèce de pollueur d'idiolecte national, des beignets !
Mais ici, on est sous l'égide de "science et exactitude" comme disait l'ancêtre, donc on cause correct.

Citation :Trois autres trucs à tester :
  • Deux joueurs créent un nouveau perso, les faire aller dans le même Gahreesen, prendre le KI l'un après l'autre pour avoir l'exact écart entre deux numéros de KI.
Quand tu veux...

Citation :
  • Un perso qui a fini ses 4 âges de base et rendu les piliers (c'est mon cas actuellement), voir si des invités tombant dans la même faille dans son relto se retrouvent ou non dans le même désert.
  • Zut, j'ai tout fini...
    Question : si on réinitialise un seul livre pour ne pas tout se retaper, est-ce qu'on aura droit à nouveau à la faille ?

Citation :
  • Peut-on faire le tour de la planète de Minkata en courant toujours tout droit ? A tester quand on a beaucoup de temps à perdre.
  • J'avais essayé dans le live. Réponse : refrain de la chanson de Capdevielle et on peut ajouter "brouillard" à "désert". Pour ceux qui n'étaient pas nés au siècle dernier, c'est ça :
    Répondre
    (19-02-2010, 03:22)Scribe a écrit : Peut-on faire le tour de la planète de Minkata en courant toujours tout droit ? A tester quand on a beaucoup de temps à perdre.
    J'avais déjà testé dans le dernier Live.
    J'ai couru pendant une heure en ligne droite, donc un long temps dans le brouillard. Puis j'ai fait demi-tour et je suis revenu au départ assez rapidement, je ne sais plus en combien de temps mais largement moins d'une heure.
    On cours donc contre une paroi invisible dans le brouillard. Grr
    MacMortigan - KI 03043251
    Répondre
    Ca doit être la même chose qu'à Anhonay, non ? Est-ce que quelqu'un a tenté l'expérience du tour à l'équateur ?
    Répondre
    A Ahnonay c'est différent...
    MacMortigan - KI 03043251
    Répondre
    Citation :
    Citation :Un perso qui a fini ses 4 âges de base et rendu les piliers (c'est mon cas actuellement), voir si des invités tombant dans la même faille dans son relto se retrouvent ou non dans le même désert.
    Zut, j'ai tout fini...
    Question : si on réinitialise un seul livre pour ne pas tout se retaper, est-ce qu'on aura droit à nouveau à la faille ?
    Bonne question... A priori je dirais oui, mais faudrait tester.

Citation :
    Citation :Peut-on faire le tour de la planète de Minkata en courant toujours tout droit ? A tester quand on a beaucoup de temps à perdre.
    J'avais essayé dans le live. Réponse : refrain de la chanson de Capdevielle et on peut ajouter "brouillard" à "désert". Pour ceux qui n'étaient pas nés au siècle dernier, c'est ça :<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"3917f27114d3c10ef1cbbec9edd8482e\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps,
    Tu t'demandes à qui ça sert
    Toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer,
    Les yeux bandés.[/SPOILER]
    Biggrin C'est malin, je vais l'avoir en tête maintenant.

(19-02-2010, 10:51)Teldessh a écrit :
    (19-02-2010, 03:22)Scribe a écrit : Peut-on faire le tour de la planète de Minkata en courant toujours tout droit ? A tester quand on a beaucoup de temps à perdre.
    J'ai couru pendant une heure en ligne droite, donc un long temps dans le brouillard. Puis j'ai fait demi-tour et je suis revenu au départ assez rapidement, je ne sais plus en combien de temps mais largement moins d'une heure.
    Ah bien joué, on a donc une preuve tangible que l'espace est limité.
    Répondre
    Je me suis rendue compte que j'avais compté un tore* de trop, il n'y en a que cinq, en fait.
    Voici l'image pour confirmer:
    [Image: 20221204175338-264f55f1.jpg] .

Aux admins: je me suis demandée si cette image ne pourrait pas faire partie du dossier "Recoltables" de la Galerie jeux

* Moi aussi, j'ai dû chercher la définition,
    bien que je me sois douté de ce que cela représentait, vu les indications.
    Répondre
    (19-02-2010, 11:39)Scribe a écrit : ---scrapoum scrapoum---
    (19-02-2010, 10:51)Teldessh a écrit :
    Ah bien joué, on a donc une preuve tangible que l'espace est limité.
    J'ai essayé pendant quelques (longues) minutes, mais ce qui me semble bizarre, c'est que le sol continue à défiler sous nos pas.
    Donc, l'espace ne devrait pas être limité, non ? a moins que l'on "glisse" le long de la "limitation" Reflexion_gratte
    De plus, si l'on revient en arrière, pourqu'oi retombe-t-on automatiquement sur le point de départ, alors que l'on ne revient pas obligatoirement sur nos pas ? Smiley_465
    [Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
    N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
    Répondre
    Citation :De plus, si l'on revient en arrière, pourqu'oi retombe-t-on automatiquement sur le point de départ, alors que l'on ne revient pas obligatoirement sur nos pas ?
    C'est comme ça que Cristophe Colomb s'est retrouvé aux Indes...
    On peut imaginer que Minkata est conçu sur le même principe qu'Anhonay, à savoir une demi-sphère*, la circonférence délimitant les bords (d'où ma question sur la même démarche - ou plutôt "dénage" dans cet Âge-là..).

* demi-sphère dans le sens où c'est le plan de l'équateur sur lequel on peut marcher (Minkata) ou nager (Anhonay)

@Scribe :
    Citation :Un perso qui a fini ses 4 âges de base et rendu les piliers (c'est mon cas actuellement), voir si des invités tombant dans la même faille dans son relto se retrouvent ou non dans le même désert.
    Tu a déjà refermé la faille ou non ? Si non, on peut tenter l'expérience chez toi, j'ai déjà mouillé ma chemise avec l'autre pét*** dans le désert.
    Répondre
    Ouaip, je trouve ça chouette, je laisse la faille dans mon relto ouverte. Enfin du moins jusqu'au jour où je vais finir par tomber dedans par mégarde. Dents
    Répondre
    Tu y seras ce soir ?

Encore une idée d'expérience : pour mon histoire de passerelle vue de la descente vers les égoûts de Teled, on peut essayer de le faire à deux aussi, un qui reste accroché au pinceau sur l'échelle pendant que l'autre retire l'échelle parcourt les passerelles.
    Normalement, celui qui est sur l'échelle devrait voir la silhouette de l'autre sur la plate-forme quand ce dernier se trouve dans la position adéquate.
    (GG, pas de commentaires ! Le Ouf non plus, d'ailleurs !)

Et encore un truc qu'on doit faire un jour où l'autre :
    à Garesheen, est-ce que A dans une salle de contrôle peut voir B dans la salle de contrôle opposée ?
    Répondre
    Nope, pas dans le live ce soir, demain soir non plus d'ailleurs. Spamafote
    Répondre
    Moi serait pitètre
    [Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
    N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
    Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)