Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Neyyah
(15-10-2025, 19:56)Gandalf le OUF a écrit : vous vous dirigez vers "la tour de chauffe"; et à cet endroit, si vous faites tout bien comme il faut, il doit se passer un "événement" qui débloque la suite, voire la fin.
Or cet événement ne se produit pas dans ma session.

As-tu essayé de contacter le support pour vérifier s'il ne s'agit pas d'un bug rencontré par d'autres joueurs ?
Quelle est la phase exacte où ça bloque ?
De mon côté, je pense avoir bientôt terminé ce jeu qui, en définitive, me laisse une impression mi-figue mi-raisin...
Très emballé par le scénario, l'univers et les énigmes sur une bonne moitié du jeu, je le trouve quand même à la longue un peu fastidieux (même le mode "voyage rapide" impose malgré tout des allers-retours incessants qui finissent par lasser.

Pourtant extrêmement friand d'habitude des bases documentaires fouillées, celle-ci me parait ici trop dense et tellement disparate qu'elle finit par complètement désorienter, malgré une prise de note massive, agrémentée de copies d'écran soigneusement classées ! Crazy 
Je n'aime pas trop les comparaisons, mais j'ai trouvé Quern moins complexe finalement pour ces raisons. 
Résultat - et comme souvent dans le jeu - je me retrouve à écumer toutes les zones, dans le but de relire la documentation pour savoir si je n'ai rien oublié...car je ne sais plus quoi faire pour avancer  Smiley 

En définitive, je mettrais un avis très favorable au scénario très fouillé, ainsi qu'aux graphismes. Je serais plus mesuré sur le plan du gameplay  Wink3

EDIT : après vérification et consultation (idem) de walkthrough, j'ai aussi un bug sans incidence heureusement mais qui m'a fait perdre des heures de recherches. En espérant que ça puisse t'aider :
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre

Messages dans ce sujet
Neyyah - par Gandalf le OUF - 07-10-2025, 23:31
RE: NEYYAH - par Grover - 08-10-2025, 09:17
RE: NEYYAH - par Gandalf le OUF - 15-10-2025, 19:56
RE: NEYYAH - par Grover - 16-10-2025, 06:48
RE: Neyyah - par Emmeet - 02-11-2025, 08:21
RE: Neyyah - par Grover - 21-03-2026, 12:47

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)