09-06-2025, 21:23
OK je pense que je suis mordu, ce jeu est vraiment fascinant.
Le fait que chaque jour nous donne une configuration du manoir différente est vraiment addictive, on essaie de lancer chaque journée en se basant sur les acquis de la précédente exploration, tout en découvrant l'histoire petit à petit.
Pour la première fois, je viens de réussir à remplir complètement toutes les pièces du manoir, ce qui est cool, mais je n'ai pas encore réussi à accomplir ma quête. Il me reste encore beaucoup de secrets à découvrir.
Il faut quand même avoir un niveau d'anglais correct car les textes sont parfois en langue soutenue, ce qui peut rendre la compréhension difficile. Si ce n'est pas un problème pour vous, foncez, c'est vraiment un jeu d'aventure et d'énigmes fichtrement prenant et original.
Tout est très beau et l'ambiance est assez envoûtante, pour ne rien gâcher.
Le fait que chaque jour nous donne une configuration du manoir différente est vraiment addictive, on essaie de lancer chaque journée en se basant sur les acquis de la précédente exploration, tout en découvrant l'histoire petit à petit.Pour la première fois, je viens de réussir à remplir complètement toutes les pièces du manoir, ce qui est cool, mais je n'ai pas encore réussi à accomplir ma quête. Il me reste encore beaucoup de secrets à découvrir.
Il faut quand même avoir un niveau d'anglais correct car les textes sont parfois en langue soutenue, ce qui peut rendre la compréhension difficile. Si ce n'est pas un problème pour vous, foncez, c'est vraiment un jeu d'aventure et d'énigmes fichtrement prenant et original.
Tout est très beau et l'ambiance est assez envoûtante, pour ne rien gâcher.
Tell me about the rabbits, George.