08-06-2025, 00:55
J'ai commencé à me perdre dans les dédales du manoir de Blue Prince. Je n'ai effectué que trois journées jusqu'à présent, mais je vois déjà que le jeu a beaucoup de potentiel. Je devine de nombreux fils à démêler, mais pour le moment je n'ai pas encore toutes les clés en main (au propre comme au figuré).
J'aime beaucoup la mécanique principale du jeu de la "recomposition" du manoir. Chaque jour, on repart à zéro (ou presque...), mais les nouvelles connaissances acquises nous permettront (peut-être) d'aller plus loin le jour suivant. La mécanique de l'agencement des salles renouvelé à chaque fois est très addictive et novatrice dans un jeu d'énigme narratif.
Tout est naturellement amené et expliqué à mesure que l'on explore. Mais il faut effectivement maîtriser l'anglais.
Je vous ferai un petit compte-rendu quand j'en aurai vu plus.
J'aime beaucoup la mécanique principale du jeu de la "recomposition" du manoir. Chaque jour, on repart à zéro (ou presque...), mais les nouvelles connaissances acquises nous permettront (peut-être) d'aller plus loin le jour suivant. La mécanique de l'agencement des salles renouvelé à chaque fois est très addictive et novatrice dans un jeu d'énigme narratif.
Tout est naturellement amené et expliqué à mesure que l'on explore. Mais il faut effectivement maîtriser l'anglais.
Je vous ferai un petit compte-rendu quand j'en aurai vu plus.
Tell me about the rabbits, George.