(24-02-2025, 19:26)Grover a écrit : En parcourant les discussions sur Steam, il apparaît qu'un certain nombre de joueurs ont été choqués par le fait de se faire enguirlander par un personnage du jeu, alors que j'avais trouvé ça très drôle, au contraire !C'est dingue ce genre de réaction. Parce que le gars (ou la nana, on n'en sait rien) EXIGE que le créateur supprime cette partie !!Du coup Aaron Gwynaire s'est senti obligé de supprimer cette partie...
J'te jure, qu'est-ce que c'est que ces cacas nerveux de pucelles effarouchées, sérieux !
Non mais en tant que créateur maintenant tu dois flipper pour tout, est-ce que je ne vais pas vexer ou choquer telle communauté, est-ce que je ne vais pas avoir des soucis avec les gens allergiques aux cornichons, est-ce que mon œuvre va se vendre si j'ose ça ? etc.
Et dans le même temps tu as des jeux hyper violents qui passent crème...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

Du coup Aaron Gwynaire s'est senti obligé de supprimer cette partie...