29-06-2024, 22:23
Pour ce qui est du jeu en lui-même et des changements apportés, certains sont vraiment audacieux mais pour l'instant, j'aime les choix qui ont été faits car ils semblent aller dans le sens d'un renforcement de la cohérence de l'univers. Je n'ai pour l'instant fait qu'effleurer la surface du jeu (j'ai joué une heure et quelques), mais j'ai déjà eu accès à des espaces insoupçonnés...
Concernant les petits dômes, un avis général sur le changement effectué (attention gros spoiler, même si je ne dis rien sur les choses à résoudre) :
J'aime bien également les changements effectués pour donner de la cohérence au village, en faire un lieu de vie plus réaliste.
Pour l'instant donc, c'est presque un sans faute en ce qui me concerne, et je n'ai encore rien vu.
Concernant les petits dômes, un avis général sur le changement effectué (attention gros spoiler, même si je ne dis rien sur les choses à résoudre) :
J'aime bien également les changements effectués pour donner de la cohérence au village, en faire un lieu de vie plus réaliste.
Pour l'instant donc, c'est presque un sans faute en ce qui me concerne, et je n'ai encore rien vu.
Tell me about the rabbits, George.

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...
Je comprends le choix de déplacer les livres vers 233 et de les remplacer par un livre unique, mais cet espace dans "l'étendue étoilée" est une sacrée déviation. Je ne me suis pas trop attardé sur l'endroit, même si je comprends certains éléments du fonctionnement. Je me demande comment tout ça a pu être construit. Peut-être que la suite apportera des réponses.