05-07-2023, 12:27
Bien joué !
Du coup, j'essayais de deviner l'usage du totem (spoiler si c'est vraiment ça, essayez de deviner par vous-même avant)
Autre info entendue dans le Q&A : pas de vrais acteurs mais bien des persos 3D. Qui devraient être encore meilleurs que ceux de Firmament car la technologie s'améliore rapidement et devient de plus en plus accessible.
(05-07-2023, 07:37)jefftom a écrit : La présence de cette bestiole en totem est tout de même étonnante,C'est possible, mais j'imagine que tout ça doit être pris en compte par Cyan. Rand dit bien dans le Q&A qu'aucun changement n'est fait gratuitement et qu'ils ont leur justification dans le jeu.
quand on se rappelle leur rôle dans la (déjà) difficile énigme des stèles :
des paramètres supplémentaires ne compliqueront-ils pas la tâche d'un nouvel arrivant ?
Du coup, j'essayais de deviner l'usage du totem (spoiler si c'est vraiment ça, essayez de deviner par vous-même avant)
Autre info entendue dans le Q&A : pas de vrais acteurs mais bien des persos 3D. Qui devraient être encore meilleurs que ceux de Firmament car la technologie s'améliore rapidement et devient de plus en plus accessible.
Tell me about the rabbits, George.

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...