08-03-2025, 15:41
Suffisait effectivement de se poser et réflectionner un peu... Y'a des réflexes qui se perdent :o)
Démo finie.
J'ai globalement bien aimé; même si quelques petits trucs m'ont moins plu.
Coté positif :
Démo finie.
J'ai globalement bien aimé; même si quelques petits trucs m'ont moins plu.Coté positif :
* les environnements sont construits et variés, c'est graphiquement très agréable (entre les briques d'un certain 'Knütt M.' et le design léché de Cyan) ;
* Bande son agréable aussi, pas trop présente ;
* Énigmes variées et équilibrées ;
* ce qu'on voit de la démo annonce des lieux tentaculaires et un tas de trucs, bidules et machins à tripatouiller (va falloir prendre des notes... BEAUCOUP !)
Côté moins :* Bande son agréable aussi, pas trop présente ;
* Énigmes variées et équilibrées ;
* ce qu'on voit de la démo annonce des lieux tentaculaires et un tas de trucs, bidules et machins à tripatouiller (va falloir prendre des notes... BEAUCOUP !)
* Une logique ludique pas toujours exemplaire (pourquoi faut-il récolter du sel pour débloquer une porte ailleurs ???)
Bonus :
* L'engueulade de Vamir m'avait bien fait marrer et je regrette vraiment qu'Aaron Gwynaire ait cédé aux pisse-froid et l'ai supprimée. 
Bref, j'attends la sortie d'un jeu prometteur ! 
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr