Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blogs de boloss
#3
Laugh2 Laugh2
Oh, mon Dieu, le trésor que voila!!! Applaudir2

Moi, j'ai bien aimé ce blog très conceptuel : MOI, rien que moi!

et celui-ci,

comment dire... ?

Gerboulade ????

Oui, gerboulade!!! Biggrin

"bOn oK jme present izbul 22 pigeS (pa 24) jsuis l@ pouR apporter un style bref une manierE de fairE parcequE jtrouvE ya pas asse de stylE sur le web
Je vi aux USA depuis bienTo 1an, parti pr pratiKer korectman ma passion ds une sCHooL en floriDe
ENJOY la vibE

signe IzB
degage la passerelle jarrive
les nanaS vous pouvE m'appellE des demaiN jvous envoie un courrier romantik car je kif"

-----> Faut aimer la viande!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre


Messages dans ce sujet
Blogs de boloss - par Armide - 23-01-2007, 23:55
Blogs de boloss - par alexrow - 23-01-2007, 23:58
Blogs de boloss - par killthecucumber - 24-01-2007, 01:38
Blogs de boloss - par Riven de Gailande - 24-01-2007, 09:23
Blogs de boloss - par dreeli - 24-01-2007, 10:22
Blogs de boloss - par Armide - 24-01-2007, 12:38
Blogs de boloss - par Ache - 27-01-2007, 21:35
Blogs de boloss - par Ache - 24-02-2007, 19:41
Blogs de boloss - par match - 25-02-2007, 13:38
Blogs de boloss - par killthecucumber - 25-02-2007, 15:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)