forums Myst Aventure
Blogs de boloss - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Blogs de boloss (/showthread.php?tid=1235)

Blogs de boloss - NounouOgg - 23-01-2007

skybeurk.net/

Un site qui distribue des torgnoles aux blogs les plus immondes. Dents

Petit florilège :

- "vous aver vu ma collec de jeu que des chez deuvres lol "

- "je sui un pirate et jai pas honte de le dire. J'ai mon disuqe dur qui a une partition de 80 gb je vous explique pas ce que c'est qune partition cest trop complique pour vous lol)
je telecharge moi et mes poto on dit DL ca veut dire directe lingne) des film recent et jai meme eu camping avant vou lol"

- "ca cest primordial pour un gik ca s'apelle des logiciles je les reinstallent apres un formatage vous savez pa ce que cest lol"

Blogs de boloss - Mark Twang - 23-01-2007

skybeurk.net/blog.php?idblog=681

Citation :Ma ptite life très rock hard rock black métal gothique...
Je ne vit que pr un être "marilyn manson"
Il est tt pr moi san lui je ne sré pa la aujourdui il è le 1er dan mon coeur é pr toujour...

puis

Citation :Et oui fini pour ce blog mais vous pouvez continuez à mettre des coms sa fra toujours plaisir mdr pk?il est trop vieux je l'm plus trop j'ai envie de changer voilà mdr par ici==>http://sinkfairy.skyblog.com
Smiley_465

Blogs de boloss - Volyova - 24-01-2007

:o) :o)
Oh, mon Dieu, le trésor que voila!!! Applaudir2

Moi, j'ai bien aimé ce blog très conceptuel : MOI, rien que moi!

et celui-ci,

comment dire... ?

Gerboulade ????

Oui, gerboulade!!! Biggrin

"bOn oK jme present izbul 22 pigeS (pa 24) jsuis l@ pouR apporter un style bref une manierE de fairE parcequE jtrouvE ya pas asse de stylE sur le web
Je vi aux USA depuis bienTo 1an, parti pr pratiKer korectman ma passion ds une sCHooL en floriDe
ENJOY la vibE

signe IzB
degage la passerelle jarrive
les nanaS vous pouvE m'appellE des demaiN jvous envoie un courrier romantik car je kif"

-----> Faut aimer la viande!!

Blogs de boloss - Grover - 24-01-2007

Mouais, j'ai butiné un peu les différents liens proposés, puis j'me suis astreint (et c'est pas un vain mot!) à lire intégralement le blog de Bogoss ainsi que les commentaires.

Au début, ça m'a fait sourire, au début...

Finalement, j'oscille entre pitié et angoisse.

Pour faire court, je reprendrai l'expression favorite d'un de mes potes : "Quand j'pense que c'est ça qui va payer ma retraite, j'ai soudain comme une grande peur qui m'envahit... " Hoo2 Crazy Barrer

Blogs de boloss - dreeli - 24-01-2007

:o) :o) :o) je fais dans la guimauve avec le mien en comparaison :o) :o)

Blogs de boloss - NounouOgg - 24-01-2007

Citation :Au début, ça m'a fait sourire, au début...

Finalement, j'oscille entre pitié et angoisse.
Pareil, je me fais trop souvent avoir : je ricane je ricane, mais quand je vois les photos du gars (ou de la fille) et toute sa misère, ma méchanceté retombe et j'ai soudain honte de tirer sur une ambulance. Taper

Il faut que je lutte parce que je me ramollis, là. Crazy

[mode niaiseux] Ma devise : pour que vive un monde où l'amitié triompheront!
[/mode niaiseux]

Blogs de boloss - KowaBounga - 27-01-2007

Bonsoir... excusez-moi d'être un peu rare ces derniers temps.
--------------
Pour ce qui est des retraites, il y a très longtemps que je n'ai plus d'illusions sur ce qui nous attend : tout le monde au turbin (aménagé, à temps partiel, adouci, vaseliné, tout ce qu'on voudra... ) jusqu'à 70 ans! Et achetons des livres tant qu'il y a encore des lecteurs et des libraires.

Blogs de boloss - KowaBounga - 24-02-2007

Très "dépaysant" Hoo2 j'ai trouvé ce blog. Attention, ça peut faire peur...

Blogs de boloss - match - 25-02-2007

j'ai bien essayé de comprendre, mais c'est peine perdue...

Blogs de boloss - Volyova - 25-02-2007

Ha ouais ? Rock
Tout ça m'a paru trés clair pourtant!

Ce gars est passionnant, son discours est limpide et sa prose de grande qualité Applaudir2

aprés que j'ai eu fini ma bouteille de Téquila Wacko