08-01-2007, 01:09
*Assis sur ses chevilles, titillant nonchallement son aureolle*
Moui... Moui... Je dois dire que... Dans un contexte où... La situation actuelle me dis que... Mouaaaa... *Ego surdimensionné baillant de béatitude bien mérité*
(HS : C'est bon mâââââââiiiiiiiiiiiiiiiitreuh ?
)
Vous savez c'est très important pour moi de devenir un bon gros con... Je suis d'ailleur en train d'essayer de me ballader sur le fin fil qui sépare BGC (Bon Gros Con) et CDB (Connard De Base), mais la tache est ardue... cependant je m'y accroche frénétiquement, non sans y perdre un doigt... (Vous voulez pas un whisky d'abord ?) de fierté... Oui vous savez, perdre sa fierté quand on est un connard, c'est comme regarder TF1 en mangeant du foie gras... On fait avec c'qu'on peut
tient j'm'applaudis pour le coup
Bon trêve de conneries BoBo...
Je ne sais pas si j'aurais la courage, la volonté (raillez ces deux mentions inutiles
)ou une hypotension flemalle suffisement importante pour répondre à chaque post que dieu fait... à chaque jour que Gandalf fait... avec la même véhémence que mon arrivé sur ces lieu m'a suscité ; tel les néo-americains reprennant leurs terres des indiens qui leurs avaient volé avant leurs arrivée (infortuite c'est le cas de le dire)...
Kimigayo...
Moui... Moui... Je dois dire que... Dans un contexte où... La situation actuelle me dis que... Mouaaaa... *Ego surdimensionné baillant de béatitude bien mérité*
(HS : C'est bon mâââââââiiiiiiiiiiiiiiiitreuh ?
)Vous savez c'est très important pour moi de devenir un bon gros con... Je suis d'ailleur en train d'essayer de me ballader sur le fin fil qui sépare BGC (Bon Gros Con) et CDB (Connard De Base), mais la tache est ardue... cependant je m'y accroche frénétiquement, non sans y perdre un doigt... (Vous voulez pas un whisky d'abord ?) de fierté... Oui vous savez, perdre sa fierté quand on est un connard, c'est comme regarder TF1 en mangeant du foie gras... On fait avec c'qu'on peut

tient j'm'applaudis pour le coup
Bon trêve de conneries BoBo...
Je ne sais pas si j'aurais la courage, la volonté (raillez ces deux mentions inutiles
)ou une hypotension flemalle suffisement importante pour répondre à chaque post que dieu fait... à chaque jour que Gandalf fait... avec la même véhémence que mon arrivé sur ces lieu m'a suscité ; tel les néo-americains reprennant leurs terres des indiens qui leurs avaient volé avant leurs arrivée (infortuite c'est le cas de le dire)... Kimigayo...