forums Myst Aventure
Je m'suis dit que - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Je m'suis dit que (/showthread.php?tid=1240)

Pages : 1 2

Je m'suis dit que - Nighthana - 06-01-2007

ca fait moins de 5 min que volyova m'a donne l'adresse de ce forum que ne connaissait pas alors pendant qu'on parle de prostate et de couille (!) sur myst online, j'en profite pour m'inscrire et taper ce message pour vous faire savoir que je suis la HAHAHA Wink3

Je m'suis dit que - Volyova - 06-01-2007

Hé hé hé hé, mais je te surveille, mon petit. > Dents

Taper Surveille ton langage, vaurien, il y a des jeunes filles sensibles ici!!! :Pf

Lol, je suis sur que la jeune fille sensible que tu es m'apprendrai un sacre paquet de truc que ma pudeur m'a trop longtemps caché :Pf Pom-pom-girl Yhea

Je m'suis dit que - Gandalf le OUF - 06-01-2007

Ah 'tain crotte, un lourd...

Y reçoit une url et y se précipice dessus!

Pi je Paris qui va enfer venir d'autres!

On est mal!

Pas là de 5 minutes qu'y nous sort des mots comme Patate et Douille!!!

Bonjour l'ambiance!

Pi, NightMaria... C't'un blaze ça ?

Pourquoi pas Ave-Anna tant qu'on y est!!

Enfin bon, si c'est Scud qui l'amène, que voulez-vous que la Bonniface!

On va toujours préparer le goudron et les plumes!!!

Wink3 :o)

C'est qu'tu sais comment parler aux jeunes hommes, vieu fou *remonte la robe du vieu mage*... yiurch... bon on va pas se la jouer la grecque jeune éphebe et touti couianti... envois le gouddron je prefere en finir de suite Wink3

Je m'suis dit que - Gandalf le OUF - 06-01-2007

Juste une précision...

Etant donné le palmares des hôtes de ces bois...

Ici on ne dit pas TUTTI QUANTI mais TUTTI CHIANTI!!! :o) :o)

Well Gomme in the Pochtron-band!!! Applaudir2 Applaudir2 Applaudir2

Je m'suis dit que - Nighthana - 07-01-2007

Citation :Quand on est jeune on est con! Je le sais, j'ai été jeune!!!
Fiou quelqu'un qui sait ce qu'on ressent... Et t'imagines quand on voit commment les vieux sont con, ce que ca peut nous faire peur de vieillir a nous les jeunes Wink3

Je m'suis dit que - Gandalf le OUF - 07-01-2007

Et encore... je te raconte pas le chemin à parcourir et ce qui t'attend...

Là t'es encore qu'un "petit con", mais après tu seras un "grand con", puis si tu t'appliques tu pourras passer "gros con" et même pourquoi pas "sale con" avant d'arriver à l'honneur suprême et d'être déclaré "vieux con", comme moi!

Je te dis pas s'il va falloir en faire des conneries pour en arriver là...

mais je te rassure, y en a qui se font toutes seules, surtout chez les éléments doués...

et t'as l'air doué!!! :o) :o) :o) :o) :o) Wink3 Wink3 Wink3 Nanana

Pis crois moi, une fois arrivé, le plus dur c'est de se maintenir...

mais comme tu vois, moi j'y arrive, alors pourquoi pas toi ?

:o) :o) :o) :o)

Je m'suis dit que - dreeli - 07-01-2007

'tain quel baptême du feu :o) :o) :o) Passionante diatribe de part et d'autre

Je m'suis dit que - Volyova - 07-01-2007

C'est pas possible ça!!!
On dort un peu, histoire de récupérer et quand on revient c'est le foutoir!! Grrrr28

Vous allez me ranger tout ça vite fait et vous mettre à vos devoirs, sales gosses. :o)

Je m'suis dit que - Grover - 07-01-2007

Bon, après ce feu d'artifice, on va la faire soft et tout, et tout...

Bienvenue ici, Mister Night! Coucou

Je m'suis dit que - Gandalf le OUF - 07-01-2007

Pfffff! Si on peut même plus chambrer les nouveaux venus... les traditions se perdent ma bonne dame!!! Grrrr28

L'arrivée dans ce forum c'est comme le Roller-Coaster à Disney, t'arrives, peinard, tu t'assieds tranquille, tout va bien, puis... Vlaaaaoum tu démarres à 100 km/h en 5 secondes. C'est là qu'il faut en avoir... et bien accrochées!!! N5

Et là, je dis qu'apparement le petit Night-Fever, il semble se montrer à la hauteur! Number-one-45

Il est des nôôô-ôôôtres... !!! Applaudir2

Et un blâme à Groover qui s'est permis de souhaiter la bienvenue alors que c'est strictement interdit d'utiliser des mots pareils ici!

Au coin! Triste_crise Triste_crise Triste_crise

Je m'suis dit que - Nighthana - 08-01-2007

*Assis sur ses chevilles, titillant nonchallement son aureolle*

Moui... Moui... Je dois dire que... Dans un contexte où... La situation actuelle me dis que... Mouaaaa... *Ego surdimensionné baillant de béatitude bien mérité*

(HS : C'est bon mâââââââiiiiiiiiiiiiiiiitreuh ? Respect )

Vous savez c'est très important pour moi de devenir un bon gros con... Je suis d'ailleur en train d'essayer de me ballader sur le fin fil qui sépare BGC (Bon Gros Con) et CDB (Connard De Base), mais la tache est ardue... cependant je m'y accroche frénétiquement, non sans y perdre un doigt... (Vous voulez pas un whisky d'abord ?) de fierté... Oui vous savez, perdre sa fierté quand on est un connard, c'est comme regarder TF1 en mangeant du foie gras... On fait avec c'qu'on peut Wink3

tient j'm'applaudis pour le coup Applaudir

Bon trêve de conneries BoBo...

Je ne sais pas si j'aurais la courage, la volonté (raillez ces deux mentions inutiles Wink3)ou une hypotension flemalle suffisement importante pour répondre à chaque post que dieu fait... à chaque jour que Gandalf fait... avec la même véhémence que mon arrivé sur ces lieu m'a suscité ; tel les néo-americains reprennant leurs terres des indiens qui leurs avaient volé avant leurs arrivée (infortuite c'est le cas de le dire)...

Kimigayo... Whistling2

Je m'suis dit que - Volyova - 08-01-2007

:o) :o) :o)

Grand moment!!! À garder Biggrin

T'es pas obligé de répondre Night. Déjà, t'as pas mal à lire Wink3

Je m'suis dit que - Gandalf le OUF - 08-01-2007

Elle dit pas souvent quelque chose de sensé, mais là c'est le cas!!!

:o) :o) :o)