11-04-2015, 12:57
(14-06-2014, 13:58)Grover a écrit : Bienvenue à bord.Bonjour, est-ce que vous avez plus d'infos sur ce jeu la Musica? Est-ce qu'il est sorti? Les graphiques rappellent bien Rhem, donc ça me dirait bien de l'essayer, en attendant Rhem 5...(14-06-2014, 13:54)CunC a écrit : Mi 2014 quelqu'un a des nouvelles ?Hélas, non. Knut Mueller ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois, je n'ai reçu aucune réponse aux derniers mails envoyés…
On sait juste qu'il finalise "La musica", un jeu de commande autour de la musique :Citation :The last months I worked a lot of time on the La Musica game and I can see now "the light on the end of the tunnel".Ces derniers mois, j'ai passé beaucoup de temps à travailler sur le jeu "La Musica" et je peux maintenant voir "la lumière au bout du tunnel".
...still a lot to do, but now I can see the time to start with the next Rhem. Yeah!!!! ;-)
...It will be first released in German only but ...an English version immediately afterward.
...there is no released date yet
…encore beaucoup à faire, mais je vois se profiler le moment de me remettre au nouveau "Rhem". Yeah !!!!
…Il sera d'abord diffusé en allemand mais …la version anglaise suivra très vite.
…pas encore de date de sortie
Quelques images du jeu chez GameBoomers