![]() |
|
Rhem 5 en approche ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : Actualités / Généralités (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Les sorties (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=35) +--- Sujet : Rhem 5 en approche ! (/showthread.php?tid=493) |
Rhem 5 en approche ! - Grover - 01-01-2012 En exclusivité intergalactique, je reprends ici, avec l'accord de Knut Müller, une partie de nos échanges par mail : Citation :Happy New Year 2012Alors moi, poli, j'lui réponds : Citation :Many thanks and the very best for you, your family and friends.Et v'la-t'y pas qu'il se fend d'une réponse, lui aussi : Citation :thank you for your nice eMail.Rhem 5 est en cours de réalisation et Knut Müller nous donnera quelques nouvelles du projet bientôt. Rhem 5 en approche ! - Grover - 01-01-2012 Du coup, je lui parle de l'incompatibilité des Rhem 1, 2 & 3 avec la dernière mouture de Mac OS X "Lion" : Citation :Good news about Rhem 5 !Et le gars, toujours aussi gentil, me répond aussitôt : Citation :yes, what a pity, Rhem 1-3 is not running on MacOSX 10.7 "Lion".Il travaille depuis septembre dernier à reprogrammer entièrement une édition spéciale de Rhem 1 qui comportera des extras et quelques améliorations. Rhem 1 SE sera disponible pour PC & Mac OS X (Lion inclus), probablement uniquement en téléchargement. Après quoi, il s'attaquera aux opus 2 & 3. Rhem 5 en approche ! - Grover - 01-01-2012 Reconnaissant, je ne peux que l'en remercier : Citation :Wow, 2012 will definitly be a very great Year ! *happy smiley*Toujours dispo, il s'éxécute aussitôt : Citation :yes, you can write about the Rhem 1 Special Edition.Wam : Citation :Thanks agehn for all these news and your approval about Rhem 1 SE.Knut : Citation :yes, of course, you can speak about Rhem 5...Rhem 1 SE sera dispo en plusieurs langues et Rhem 5 ne sera à priori pas diffusé avant 2013. Rhem 5 en approche ! - Volyova - 01-01-2012 Oh, p'tain va falloir attendre 2013. Qu'est-ce qu'on s'emmerde, nous, les amateurs d'énigmes. Rhem 5 en approche ! - Scribe - 02-01-2012 Vraiment cool ce gars quand même, une telle simplicité et disponibilité font plaisir à lire.
Rhem 5 en approche ! - persee1 - 05-01-2012 +1 vraiment sympa Knut, on pourra toujours se consoler en refaisant cette nouvelle version de Rhem 1, ça fait si longtemps que je ne souviens plus d'aucune énigme, le plaisir sera d'autant plus grand
Rhem 5 en approche ! - razibuszouzou - 06-01-2012 (02-01-2012, 08:18)Scribe a écrit : Vraiment cool ce gars quand même, une telle simplicité et disponibilité font plaisir à lire.Et oui, j'ai eu la chance de le rencontrer, et c'est vrai qu'il est adorable. C'est d'ailleurs le cas de tous les créateurs de jeux indépendants, non ?
Rhem 5 en approche ! - manu2000 - 06-01-2012 (06-01-2012, 00:11)razibuszouzou a écrit :(02-01-2012, 08:18)Scribe a écrit : Vraiment cool ce gars quand même, une telle simplicité et disponibilité font plaisir à lire.Et oui, j'ai eu la chance de le rencontrer, et c'est vrai qu'il est adorable. C'est d'ailleurs le cas de tous les créateurs de jeux indépendants, non ? Vraiment super cette news. Rhem 5 en approche ! - Sarah - 09-01-2012 Hello tous ! Super nouvelle pour ce début d’année, merci grover pour l'info ! Car niveau jeu, c'est plutôt maigre actuellement ... !
Rhem 5 en approche ! - CunC - 14-06-2014 Mi 2014 quelqu'un a des nouvelles ? Rhem 5 en approche ! - Grover - 14-06-2014 Bienvenue à bord. ![]() (14-06-2014, 13:54)CunC a écrit : Mi 2014 quelqu'un a des nouvelles ?Hélas, non. Knut Mueller ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois, je n'ai reçu aucune réponse aux derniers mails envoyés… ![]() On sait juste qu'il finalise "La musica", un jeu de commande autour de la musique : Citation :The last months I worked a lot of time on the La Musica game and I can see now "the light on the end of the tunnel".Ces derniers mois, j'ai passé beaucoup de temps à travailler sur le jeu "La Musica" et je peux maintenant voir "la lumière au bout du tunnel". …encore beaucoup à faire, mais je vois se profiler le moment de me remettre au nouveau "Rhem". Yeah !!!! ![]() …Il sera d'abord diffusé en allemand mais …la version anglaise suivra très vite. …pas encore de date de sortie Quelques images du jeu chez GameBoomers Rhem 5 en approche ! - Scribe - 26-02-2015 Toujours rien de neuf ? Je n'ai pas vraiment vu de nouvelles fraîches sur le net... Rhem 5 en approche ! - Grover - 26-02-2015 (26-02-2015, 18:00)Scribe a écrit : Toujours rien de neuf ? Je n'ai pas vraiment vu de nouvelles fraîches sur le net...À chaque fois que je cherche des news (soit environ 3 ou 4 fois par an), il ressort de mes recherches que c'est nous qui avons les nouvelles les plus fraîche, c'est dire…
Rhem 5 en approche ! - Volyova - 26-02-2015 Et c'est bien dommage... J'ai un gros manque de jeu "prise de tête"
Rhem 5 en approche ! - karandara - 27-02-2015 (26-02-2015, 18:36)Volyova a écrit : Et c'est bien dommage...Pareil pour moi!
|