25-07-2010, 09:57
Heu, alors tapez pas trop fort si je ne poste pas au bon endroit.
Je veux juste signaler, à ceux que ça intéresse, que Les Voltigeurs organisent un meeting ce soir à 21 h (heure française).
Voici le lien vers l'annonce.
Je veux juste signaler, à ceux que ça intéresse, que Les Voltigeurs organisent un meeting ce soir à 21 h (heure française).
Voici le lien vers l'annonce.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

