31-05-2010, 15:11
J'ai déplacé ton message ici Army, pour pas tout mélanger. Moi aussi je serai dispo le soir durant le mois de juin, je peux filer un coup de patte à qui veut. Je crois que le plus simple, ça sera d'en parler avant ou après la course de mercredi, comme il y aura pas mal de monde présent ça sera plus facile de se mettre d'accord sur une date.
Tell me about the rabbits, George.

