31-03-2010, 11:53
Effectivement le coup ville publique/ville privée a encore posé problème à certains, on réexpliquera clairement la chose pour la prochaine course pour éviter qu'il y ait encore des confusions. 
Ah oui, sinon j'ai pris en note les résultats fournis lors de l'addition des objets rouges à Kadish, qui donnait donc 74. J'ai eu droit à 8, 9, 10, 11, 45, 50, 59, 83 et 84 (et peut-être d'autres que j'ai pas noté).
J'ai aussi, pour ceux que ça intéresse, l'ordre de passage des 6 premiers à différents endroits du jeu (ouais, je m'emmerdais sur mon banc, du coup j'ai pris des notes
).

Ah oui, sinon j'ai pris en note les résultats fournis lors de l'addition des objets rouges à Kadish, qui donnait donc 74. J'ai eu droit à 8, 9, 10, 11, 45, 50, 59, 83 et 84 (et peut-être d'autres que j'ai pas noté).
J'ai aussi, pour ceux que ça intéresse, l'ordre de passage des 6 premiers à différents endroits du jeu (ouais, je m'emmerdais sur mon banc, du coup j'ai pris des notes
).- Ordre d'arrivée à Tsogahl (premier passage)
Jeff / Oliver / Robert / Man / Army / Dourn
- Ordre d'arrivée à Kadish (juste après, en fait, mais mine de rien l'ordre a changé)
Oliver / Robert / Jeff / Grover / Man / Army
- Ordre d'arrivée à Gahreesen
Robert / Oliver / Man / Jeff / Army / Grover
Tell me about the rabbits, George.