27-03-2010, 20:17
(27-03-2010, 16:46)manloc a écrit : Question de français :MAINTIENT parce que un maintient vaut mieux que deux tutorats !!!
"Ceci (maintien ou maintient) cela." ?
Je ne m'en souviens jamais...
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!


