03-03-2010, 16:47
Suggestion : et si l'on convenait d'un rendez-vous hebdomadaire (genre mercredi) où l'on saurait qu'on a des chances de trouver un max de nous en ligne pour soit des entraides mutuelles (genre le Gahreesen d'Hina, une petite baignade à deux ou un jeté de granules) soit pour les actions collectives de delinstogal ? Ou tout simplement faire les idiots (genre scrigédourneries) ?
Ceux qui pourraient venir viendraient, ceux qui ne viendraient pas ne seraient pas là (admirez la logique imparable), mais on aurait au moins un point de ralliement avec au besoin battage de rappel si quelqu'un a besoin d'un delinstogal.
Vous dites quoi ?
Ceux qui pourraient venir viendraient, ceux qui ne viendraient pas ne seraient pas là (admirez la logique imparable), mais on aurait au moins un point de ralliement avec au besoin battage de rappel si quelqu'un a besoin d'un delinstogal.
Vous dites quoi ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

