03-03-2010, 11:00
Mieux que ça, je sautais partout et en permanence, comme si j'étais au dessus d'une bouche de vapeur, sauf que je n'y étais pas. Autrement je pouvais tous faire normalement (enfin, presque, essayez d'envoyer une invite à quelqu'un en sautant sur place toutes les deux secondes...
).
Je sais pas ce qui a provoqué ça, j'étais au près de la dernière bouche, celle qui est tout en bas, et je me suis rendu compte que je sautais alors que j'étais pas vraiment sur la vapeur. Me suis décalé un peu, pareil, beaucoup, pareil, et c'était en fait partout pareil. J'ai même essayé de sauter du pont de pierre, je sautais quand même dans la chute.
J'ai été incapable de le reproduire quand ça s'est arrêté (quand Man est monté sur la bouche de vapeur en question), mystère. En tout cas c'était marrant.
).Je sais pas ce qui a provoqué ça, j'étais au près de la dernière bouche, celle qui est tout en bas, et je me suis rendu compte que je sautais alors que j'étais pas vraiment sur la vapeur. Me suis décalé un peu, pareil, beaucoup, pareil, et c'était en fait partout pareil. J'ai même essayé de sauter du pont de pierre, je sautais quand même dans la chute.
J'ai été incapable de le reproduire quand ça s'est arrêté (quand Man est monté sur la bouche de vapeur en question), mystère. En tout cas c'était marrant.
Tell me about the rabbits, George.