23-02-2010, 15:13
N'étant pas doué du tout pour cet age, j'ai mis des marqueurs sur la route, avec mon ki, c'est beaucoup plus facile pour se retrouver après!!
Par contre, je cherche encore la 5ème grotte!!!
Par contre, je cherche encore la 5ème grotte!!!

