22-02-2010, 21:25
Rââââââle
Décidé à aborder Minkata seul, j'ai essayé de faire de prise du livre avec mon KI (F5) mais ça me coupe les images
Est-ce qu'il faut absolument passer par une capture d'écran ?
Décidé à aborder Minkata seul, j'ai essayé de faire de prise du livre avec mon KI (F5) mais ça me coupe les images
Est-ce qu'il faut absolument passer par une capture d'écran ?
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.

