13-02-2010, 14:33
C'est normal pour les chiffres du pavé numérique, il faut faire Maj+ les chiffres "normaux", ceux sous les touches F1 F2 F3...
C'est marqué ici, scrogneugneu !
Jeff : T'as bien essayé de sauter sur la passerelle comme un bourrin ? Pour la validation des piliers ouais, je crois que déjà dans l'ancien live c'était souvent un problème, très plantogène.
C'est marqué ici, scrogneugneu !

Jeff : T'as bien essayé de sauter sur la passerelle comme un bourrin ? Pour la validation des piliers ouais, je crois que déjà dans l'ancien live c'était souvent un problème, très plantogène.

(13-02-2010, 13:36)jefftom a écrit : dans le premier cas tu veux dire : alors que chacun a entré le KI de l'autre ?Ouaip.
Tell me about the rabbits, George.

