24-08-2009, 19:03
(24-08-2009, 18:29)Ellora a écrit : En fait c'est pour mon fils qui est un accroc de WOW.C'est un budget avec l'écran ?
On lui a conseillé HP ou Compaq mais pas forcément Dell.
Il n'a pas un très gros budget, il n'irait pas à plus de 700 ou 800€
Citation :Mais que prendre comme carte graphique, plutôt ATI ou Nvidia ?Nvidia a pendant longtemps été réputé plus adapté au jeu mais aujourd'hui c'est kif kif. Donc l'un ou l'autre...
Citation :Sinon, quelle boutique sur le web pour acheter ce genre de bestiole ?Je persiste et je signe, tu trouveras certainement une configuration qui te conviendra chez Dell et leur service après-vente est impeccable (exemple ici avec la machine + un écran de 21,5 pouces pour 649 €, tout à droite)
Darty ou Surcouf, je n'en ai pas d'excellentes expériences.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano