30-04-2009, 17:44
Sinon tu ouvres ton dessin sous Paint. Il sait faire des cercles vides, Paint. Et ouais.
Tell me about the rabbits, George.
|
Les questions inutiles
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|