11-03-2009, 21:14
Citation :Raah j'adôôôôre ce son de piano.Sensuel dans les graves, moelleux dans les mediums, chantant dans les aigus... on peut le mettre "en colère" en montant un peu le gain avant le haut-parleur, on peut y mettre des effets (tremolo comme dans la deuxième vidéo, délai, chorus... ), on utilise la pédale de volume pour passer de l'accompagnement au solo ou pour les forte et les pianissimo... pour moi, c'est le clavier ultime.


