11-03-2009, 01:33
Citation :Si tu veux une qualité meilleure pour avoir vraiment un piano de qualité et un toucher piano, il faut un clavier avec des touches dynamiques et lourdes, 7 octaves et ça coûte franchement plus cher...L'a qu'à prendre un clavier LOGITECH à 106 touches AZERTY comme tout le monde... 50 euros max!
Quoi ? J'ai dit une connerie ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

