10-03-2009, 16:43
Merci GG
Et maintenant, rien que pour le Grover-que-j'aime :
Et maintenant, rien que pour le Grover-que-j'aime :
C'est mieux, là ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Les questions inutiles
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|