09-03-2009, 17:08
Voilà j'aurais 2 questions à vous poser mais je ne sais absolument pas si l'un d'entre vous pourra me répondre...
Question first : Connaissez-vous le logiciel Harmony Assistant, le logiciel indispensable pour l'écriture et la composition musicale assistée par ordinateur.
A priori il a l'air pas mal(j'ai télécharger une démo) et pas trop cher(70 €).
Oups, je n'ai pas vu l'heure et là je dois partir chercher les fillotes, je reviens, à t'à l'heure!
Question first : Connaissez-vous le logiciel Harmony Assistant, le logiciel indispensable pour l'écriture et la composition musicale assistée par ordinateur.
A priori il a l'air pas mal(j'ai télécharger une démo) et pas trop cher(70 €).
Oups, je n'ai pas vu l'heure et là je dois partir chercher les fillotes, je reviens, à t'à l'heure!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

