Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il était un petit navigateur
#12
Safari for ever! (et FeuFeu de temps en temps... ) Pom-pom-girl

sinon, pour les tests, j'ai aussi : opera, shiira, camino, IErk 5, iCab, Omniweb, SunriseBrowser, Netscape, flock... Wacko
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
Il était un petit navigateur - par Dournon - 20-06-2008, 13:53
Il était un petit navigateur - par ggoflove - 20-06-2008, 14:29
Il était un petit navigateur - par Dournon - 20-06-2008, 14:40
Il était un petit navigateur - par Dournon - 20-06-2008, 17:24
Il était un petit navigateur - par L1ghtMyF1r3 - 21-06-2008, 08:55
Il était un petit navigateur - par Dournon - 21-06-2008, 10:34
Il était un petit navigateur - par L1ghtMyF1r3 - 21-06-2008, 14:54
Il était un petit navigateur - par Ache - 23-06-2008, 15:00
Il était un petit navigateur - par Riven de Gailande - 05-07-2008, 00:04
Il était un petit navigateur - par ggoflove - 14-07-2008, 17:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)