Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il était un petit navigateur
#9
Chett ne jure que par Nestor.

Pour ses cartes de liens et leur mode de représentation, le fait qu'elles soient exportables et qu'on puisse y relier toutes sortes de types de fichiers et plein d'autres trucs que j'ai déjà oubliés...
C'est français, donc terriblement exotique (et snob).
Et ça ne marche pas sous V(om)ista.
Mais ça ne fait que 6.5 Mo.

(et tout en écrivant ceci, je me suis mise à le charger et l'installer alors que je viens de taper que ça marche pas sous vomista. Et je suis sous vomista là. Donc forcément ça donne : "the operating system is not adequat for running Nestor". Forcément Leneurone )
Evan
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Messages dans ce sujet
Il était un petit navigateur - par Dournon - 20-06-2008, 13:53
Il était un petit navigateur - par ggoflove - 20-06-2008, 14:29
Il était un petit navigateur - par Dournon - 20-06-2008, 14:40
Il était un petit navigateur - par Dournon - 20-06-2008, 17:24
Il était un petit navigateur - par L1ghtMyF1r3 - 21-06-2008, 08:55
Il était un petit navigateur - par Dournon - 21-06-2008, 10:34
Il était un petit navigateur - par L1ghtMyF1r3 - 21-06-2008, 14:54
Il était un petit navigateur - par Ache - 23-06-2008, 15:00
Il était un petit navigateur - par ggoflove - 14-07-2008, 17:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)