21-06-2008, 09:02
Ben ouam j'ai toujours haï IE et je me suis donc empressée d'essayer autre chose dès le début.
Je suis sur Maxthon depuis toujours.
J'ai tenté FF qui ne m'a pas du tout convaincue.
Je crois que maintenant les navigateurs proposent à peu près tous les mêmes fonctionnalités.
Le choix ne se fait plus que par l'habitude. On prend vite des manies avec les outils et on a souvent la flemme d'en changer.
Perso, je ne vois pas pourquoi j'irai m'emmerder à découvrir les merveilleuses fonctionnalités de FF3 alors que Maxthon 2.1.1 me convient parfaitement et que je le maîtrise nickel.
Chacun ses petites manies
Je suis sur Maxthon depuis toujours.
J'ai tenté FF qui ne m'a pas du tout convaincue.
Je crois que maintenant les navigateurs proposent à peu près tous les mêmes fonctionnalités.
Le choix ne se fait plus que par l'habitude. On prend vite des manies avec les outils et on a souvent la flemme d'en changer.
Perso, je ne vois pas pourquoi j'irai m'emmerder à découvrir les merveilleuses fonctionnalités de FF3 alors que Maxthon 2.1.1 me convient parfaitement et que je le maîtrise nickel.
Chacun ses petites manies
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

