Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il était un petit navigateur
#8
Ben ouam j'ai toujours haï IE et je me suis donc empressée d'essayer autre chose dès le début.
Je suis sur Maxthon depuis toujours.
J'ai tenté FF qui ne m'a pas du tout convaincue. Spamafote
Je crois que maintenant les navigateurs proposent à peu près tous les mêmes fonctionnalités.
Le choix ne se fait plus que par l'habitude. On prend vite des manies avec les outils et on a souvent la flemme d'en changer.
Perso, je ne vois pas pourquoi j'irai m'emmerder à découvrir les merveilleuses fonctionnalités de FF3 alors que Maxthon 2.1.1 me convient parfaitement et que je le maîtrise nickel.

Chacun ses petites manies Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre


Messages dans ce sujet
Il était un petit navigateur - par Dournon - 20-06-2008, 13:53
Il était un petit navigateur - par ggoflove - 20-06-2008, 14:29
Il était un petit navigateur - par Dournon - 20-06-2008, 14:40
Il était un petit navigateur - par Dournon - 20-06-2008, 17:24
Il était un petit navigateur - par L1ghtMyF1r3 - 21-06-2008, 08:55
Il était un petit navigateur - par killthecucumber - 21-06-2008, 09:02
Il était un petit navigateur - par Dournon - 21-06-2008, 10:34
Il était un petit navigateur - par L1ghtMyF1r3 - 21-06-2008, 14:54
Il était un petit navigateur - par Ache - 23-06-2008, 15:00
Il était un petit navigateur - par ggoflove - 14-07-2008, 17:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)