18-03-2008, 00:40
A part "bella, bella" et "buongiorno", il s'adresse à elles en japonais! tout du long!
c'est vraiment des grands malades...
c'est vraiment des grands malades...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

