forums Myst Aventure
Japoniaiseries - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Japoniaiseries (/showthread.php?tid=1095)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Japoniaiseries - Scribe - 11-02-2008

Depuis le temps que je tombe sur des images ou vidéos hilarantes venues tout droit du pays du soleil levant, je pense qu'il est temps de créer un topic pour les rassembler en un temple de l'humour décadent et de l'absurdité extrême... orientale.

Pour commencer, une vidéo vue sur Kamazutra (non, ce n'est pas un site coquinou). Si vous êtes dans un lieu où il est risqué de vous faire remarquer, ne regardez pas cette vidéo. Personnellement, je pleurais de rire en la regardant, c'est dire le niveau. Biggrin

Je suppose que c'est encore un jeu télévisé à la con : des candidats-élèves dans une salle de classe, on leur passe une vidéo d'un autre élève Japonais essayant, avec quelques difficultés, de parler anglais. Selon les traditions séculaires du respect et de la politesse nipponnes, ils ne doivent pas rire de leur camarade, sinon ils sont durement châtiés, selon les traditions séculaires sado-masochistes nipponnes...

Edit : lien mort donc corrigé avec un lien Youtube :

Japoniaiseries - Volyova - 11-02-2008

C'est vraiment un autre monde! Biggrin
Ils ont quand même "choisi" le pôv gars qui tente de parler anglais Green
Je n'ose imaginer les réactions en France si on mettait des coups pareils à des candidats sur un plateau Hoo2

Japoniaiseries - dreeli - 11-02-2008

pas sûre que ça passe sur des plateaux en France ou chez nous Hoo2

Japoniaiseries - Scribe - 11-02-2008

Ah de toute façon la télé jap c'est un autre monde, c'est intransférable ailleurs. Taper

Japoniaiseries - Dournon - 11-02-2008

ten ten! Rire-20060614
stupeur et tremblements! quand on pense que nous n'avons que la barbichette à leur opposer...

Japoniaiseries - Scribe - 12-02-2008

Une autre débilité japonaise ici, je sais pas pourquoi était fait le clip mais j'aime bien. Biggrin

Et puis un de ces innombrables gadgets japonais inutiles donc indispensables : Loku Loku.

Japoniaiseries - Volyova - 12-02-2008

Citation :Une autre débilité japonaise ici, je sais pas pourquoi était fait le clip mais j'aime bien. Biggrin
Green Excellent!! Dans le même genre que Indiana et son flingue face au méchant et son sabre.

Citation :Et puis un de ces innombrables gadgets japonais inutiles donc indispensables : Loku Loku.
Débile, parfaitement fuile... j'adore :o)

Tout ça me rappelle un lien qu'avait donné AlexRow et qui m'a longtemps amusée. Malheureusemnt la petite anim a disparue et a été remplacé par une autre, tout aussi idiote : clic Biggrin

Japoniaiseries - Scribe - 18-02-2008

Un jeu télévisé où trois chats doivent emporter des poissons de plus en plus lourd, mais attention, s'ils mangent sur place, c'est la disqualification! Smiley_465 Lol1

Un jeu qui avait l'air excellent mais hélas ne fonctionne plus (en tout cas pas chez moi). Je vous laisse deviner le principe :
nigoro.jp/game/rosecamellia/rosecamellia.php

Et puis quelques bidules improbables venus du Japon :

Des gâteaux qui font grossir les seins (mais si Biggrin)
Des petits chapeaux trop choupi pour votre chat (bon courage pour lui mettre sur la tête déjà)

Japoniaiseries - NounouOgg - 19-02-2008

J'adore toujours autant le test des chats et des poissons. Il y en a un qui est vraiment intelligent (celui qui mordille son poisson à la gorge pour le porter en équilibrant le poids du bestiau) Applaudir2

Mais Hello Kitty, c'est trop flippant Barrer J'espère que les chats se vengent en se servant de leurs dix-huit griffes Paskontent

Japoniaiseries - Scribe - 19-02-2008

Tiens j'avais oublié ce gadget idiot, je sais plus où j'ai récupéré cette image :

[Image: smileak3.jpg]

Je sais pas combien d'années faut garder ce truc pour obtenir un sourire ravageur mais en tout cas ça m'a l'air tout à fait efficace. Rire-20060614

Japoniaiseries - Volyova - 19-02-2008

Heuuuuuuuuuu, GANDOULF TA GUEULE!!!*

* c'est pour prévenir toute intervention graveleuse du Magicos Détraqué. Wink3

Japoniaiseries - Scribe - 19-02-2008

C'est pire que tout, maintenant je cherche quelles utilisations déviantes on pourrait faire de ce magnifique objet... :reflexion2: Butbut Rire-20060614

Japoniaiseries - Gandalf le OUF - 19-02-2008

'tain si on me coupe l'herbe sous les pieds ici me reste plus qu'à m'exiler au Kamshatka.

Japoniaiseries - Gandalf le OUF - 19-02-2008

Ceci étant je parie ma selle et mes bottes que si elle a ce sourire béat la lolita-là c'est parce que l'objet con-tondant en question elle se l'est mis --ailleurs--
plutôt qu'en bouche!

Mais bon, j'dis ça, j'dis rien!

édit Volyo

Japoniaiseries - Dournon - 19-02-2008

Citation :C'est pire que tout, maintenant je cherche quelles utilisations déviantes on pourrait faire de ce magnifique objet... :reflexion2: Butbut Rire-20060614
Pourquoi déviantes ? suffit d'aller tout droit... Dents