11-03-2008, 16:24
M'enfin!
t'as vu GG, brobocation pétébéenne!.
alors qu'on n'a rien fait!
rien!
du tout!
... même que si ça continue, j'm'en vas aller deshiberner CheChelonia!
t'as vu GG, brobocation pétébéenne!.
alors qu'on n'a rien fait!
rien!
du tout!
... même que si ça continue, j'm'en vas aller deshiberner CheChelonia!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

