Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remake de Riven
Does this look familiar?
It's a better view of a new, much-discussed element we gave you a peek at months ago.

Cela vous semble-t-il familier ?
C'est une meilleure vue d'un nouvel élément très commenté dont nous vous avons donné un aperçu il y a quelques mois.

Riven sur Steam, sur Meta Quest VR ou sur GOG

[Image: 20240521183627-c6f180e4-me.jpg]
Smiley-loupe
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Géologiquement parlant, je sais pas s'il y aurait une manière d'expliquer une "dérive des continents" aussi rapide et intense... Biggrin

En tout cas, si l'île-prison a "dérivé" tellement loin qu'on ne peut plus voir les autres îles, ça doit être un phénomène sacrément puissant...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Selon le grand arbre des possibles, "nos" lois physiques terrestres ne sont qu'un exemple parmi une infinité d'autres.
Il y a les billes de feu qui ne cadrent pas avec, ou bien l'eau thermophobe, les cristaux d'activation des livres de liaison, etc.
On peut avoir affaire à un magma interne beaucoup plus liquide permettant des mouvements de surface plus rapides.
Les tremblements de terre pourraient morceller les plaques tectoniques de Riven en élément plus petits (de la taille d'une île).
La fissure aux étoiles est un autre exemple de cette géologie perturbée où une déchirure de surface ne donne pas accès au sous-sol mais à autre chose.
Bref, nous n'avons pas de raison particulière de "scientifiquement" nier ces mouvements d'isolement des îles les une par rapport aux autres...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
C'est sûr, vu comme ça ce n'est après tout qu'une bizarrerie parmi d'autres. Biggrin
Répondre
Et puis, même dans notre bonne vieille dimension et sur notre terre, il existe des îles flottantes.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
au caramel, j'imagine ?
Répondre
"This island was ostensibly intended to be the province of the people – but it, too, has been irrevocably marred by Gehn's oppressive intrusions."

"Cette île était apparemment destinée à être la province du peuple – mais elle aussi a été irrévocablement gâchée par les intrusions oppressives de Gehn."

Répondre
Ca commence à devenir intenable ces teasers toujours plus incroyables... Vivement la sortie ! Inlove2
Répondre
S'il faut entendre "été" au sens strict,
ça donne la fourchette 21 juin/21 septembre.

Mais il y a Mysterium 2024 entre les deux (le 12 juillet),
qui constituera certainement un moment fort, au moins, dans la promo du jeu,
Mais peut-être davantage encore...

Dis donc Sribe, tu n'avais pas évoqué la possibilté d'y aller ?

Hein, quoi, jaloux moi ? pas du tout voyons Diablo
Répondre
(25-05-2024, 10:00)jefftom a écrit : Dis donc Sribe, tu n'avais pas évoqué la possibilté d'y aller ?
Vrai que depuis la Tabarnaquie, ça fait pas très loin, jdcjdr...

Citation :Hein, quoi, jaloux moi ? pas du tout voyons Diablo
ça ne se voit pas du tout ! :o)
Répondre
Je bifurque la discu vers ce sujet comme ça on parasite pas la discu Riven. Yes
Répondre
"There are so many beautiful touches that are going to make original [Riven] players absolutely lose their minds (in a good way)." —Kelly C.

"Il y a tellement de belles touches qui vont faire perdre la tête (dans le bon sens) aux joueurs originaux [de Riven] ." —Kelly C.

[Image: 20240529184119-d4f5046f-me.jpg]
Smiley-loupe
Répondre
Applaudir2 Priere-1
Répondre
Riven’s ostentatious, mechanical designs are inspired by Victorian-era aesthetics and technology—fit for a brutish king. ~ From Myst To Riven

Les conceptions mécaniques ostentatoires de Riven s’inspirent de l’esthétique et de la technologie de l’ère victorienne, dignes d’un roi brutal. ~ from Myst to Riven

Répondre
Bon allez là c'est quand qu'on peut jouer ! Paskontent

La nouvelle image du jeu sur Steam :

[Image: 20240601150032-8b86824e.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)