01-12-2022, 12:50
Eder Bahvahnter, prévu pou le 10 décembre, est repoussé.
|
Les nouvelles du Live
|
|
Selon Chogon à 23h jeudi 9 décembre,
OpenUru Build #209, mise à jour Q4 2022
exemple d'ajout à Naybree
- possibilité de suivre l'état de l'énigme ("glissement"). - Message à Kirel (Q4) - Aménagements à Chiso Preniv. (déplacements de Livres) Mise en garde ! La porte secrète peut fonctionner de manière erratique. Des réparations sont en cours. - Améliorations à Eder Naybree (décorations saisonnières, banières, lumières, journaux) - Améliorations à Elonin - Améliorations à Tiam (de la convivialité du puzzle des boutons en particulier). - Amélioration de la lisibilité de la lettre d'Atrus à la faille. - Corrections de la porte de la cathédrale d'Ahnonay.
01-01-2023, 13:39
La rétro annuelle de Sabine Lutter :
All Guilds Meeting de Mars 2023
Traveler's Cavern Log 4 mars 2023 Calum Traveler : Un mot de la part d'Ametist et Oncle Rebus : la migration des papillons d'Eder Bahvahnter est passée, l'Age est considéré comme sûr pour le moment et la restauration est terminée en attendant les examens finaux de la phase 5. Le livre de Bahvahnter se trouvera à Elonin lors de son ouverture aux environs de fin mars/début avril.
19-03-2023, 17:23
Après avoir refait Myst, puis Uru, avec to D'ni et Path of the shell, j'ai réinstallé MOUL et tout recommencé.
La problématique de MOUL c'est que quand t'es tout seul dans un jeu multijoueur, y a des trucs que tu peux pas faire
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Tu parles d'Ahnonay en particulier ?
Si tu as bien préparé ton affaire, il suffira d'un joueur pour faire tourner le truc : tu peux faire un signe (ici par exemple, ou en MP) quand tu souhaites te lancer.
19-03-2023, 21:52
(19-03-2023, 17:23)Ulysse a écrit : Après avoir refait Myst, puis Uru, avec to D'ni et Path of the shell, j'ai réinstallé MOUL et tout recommencé.Je trouve que la 3D d'Uru a vraiment vieilli graphiquement, je sais pas si j'arriverais à me replonger dedans aujourd'hui. Ça t'a gêné ou pas tant que ça ? Tell me about the rabbits, George.
20-03-2023, 19:12
(19-03-2023, 21:52)Scribe a écrit :C'est vrai que les grandes textures posées sur de grands plans sans réel relief, cela montre la vieillesse du jeu, mais on se laisse porter, emporter par l’atmosphère et la musique.(19-03-2023, 17:23)Ulysse a écrit : Après avoir refait Myst, puis Uru, avec to D'ni et Path of the shell, j'ai réinstallé MOUL et tout recommencé.Je trouve que la 3D d'Uru a vraiment vieilli graphiquement, je sais pas si j'arriverais à me replonger dedans aujourd'hui. Ça t'a gêné ou pas tant que ça ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
21-03-2023, 02:33
Oui, finalement quand un jeu est prenant, la magie opère toujours même après des années...
Tell me about the rabbits, George.
Quelques nouveautés en approche
(dont l'Age Eder Bahvahnter en particulier) : Chogon, le 10 avril 2023 :
Les serveurs MOULa seront indisponibles pour la mise à jour Q1 de 2023, ce mercredi 12 avril 2023 à partir de 9h temps KI (8:00am PDT, 15:00 UTC). L'interruption durera 90mn environ.
Annonce de Chogon :
OpenUru Build #211
La mise à jour du 1er trimestre 2023 ! Changements de contenu :
C'est la plus grosse mise à jour à ce jour ! - Âge d'Eder Bahvahnter - Âge de Kalamee - Ajout du lien vers Kalamee au Nexus - Ajout du livre Chiso à la bibliothèque Relto - Nouvelle intro - Vêtements supplémentaires + Diverses mises à jour Elle a été créée grâce au travail acharné des fans-développeurs, des gestionnaires de pipeline, des testeurs et (un nouveau groupe) des coordinateurs de publication ! Sans ces bénévoles, il n'y aurait pas de mises à jour ! Merci !!!!! Eder Bahvahnter, déjà disponible, aura une cérémonie d'ouverture le lundi 17 avril, à 12h (KI). Il a une petite énigme (traduction du Journal) ![]() On y accède depuis Elonin, si on connaît le chemin.
Et comme spoilé par Chogon dans l'annonce de la mise jour,
Kalamee sera disponible dans quelques semaines (le 1er mai). KalamE arrive !
![]() Rappel de l'ancienne préparation de Kalamee ( spoilers)
07-05-2023, 07:15
All Guilds Meeting mai 2023 :
- la première partie de Descent, dont la sortie était prévue aux alentours de Mysterium, est un peu repoussée.
- l'île du Mémorial ouvrira le 12 juillet. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|