Sujets : 223
(29-04-2018, 09:45)Albezuno a écrit : Bonjour tout le monde; pensez vous que pour utiliser pleinement un Oculus Rift VR Une GTX1060, 12 GB de Ram, et un intel Core i5 4460 CPU sont suffisant ? Merci de vos réponses.
Côté carte graphique, les specs recommandée pour la VR sont à minima NVIDIA GTX 980 4 Go / AMD Fury 4 Go, donc ta carte est largement capable.
Pour le processeur, ils demandent au moins un Intel i5-4590, ce qui semble supérieur au tien. Mais comme je ne connais pas trop la différence, il se peut que ça passe quand même.
Pour la mémoire vive, ils recommandent 16 Go de RAM…
Sujets : 7
Bonjour tout le monde. Ma configuration permet de faire tourner super bien Obduction en mode élite sur un casque Oculus rift. Soluce project et le reste passe aussi. Je dois avouer que je viens de prendre une grand claque graphique, la plus grande depuis l’invention de la 3 D. Je vais me coucher lol zzzzzzzzz
Ravi pour toi, ça va honnêtement changer ta vision du jeu (sans jeu de mot moisi)
04-05-2018, 14:08
(Modification du message : 05-05-2018, 06:27 par Albezuno.)
Oui c’est certains, Solus Project en mode VR est sacrément bien meilleur, quand à Obduction c’est une claque graphique énorme. La qualité de la Ram DDR3 et l’allimentation (Corsair) et le boîtier qui ne chauffe jamais ;) Plus Mon HDD doivent expliquer pourquoi les jeux sont aussi fluide, malgré une configuration officiellement minimale.
Au niveau gameplay, je constate des différences entre les deux versions d’Obduction, un petit bémol pour lire les livres et les pages, mais on y arrive, c’est un point technique à améliorer, le temps de chargement en VR est très rapide, ce qui est très appréciable. L’appareil photo est efficace pour retenir les codes et indices. Pour le reste l’immersion est totale, hallucinante, onirique à souhait. Même si techniquement l’image pixelise un peu, nous savons que dans deux ans ou trois le VR aura un rendu supérieur, il va devenir le standard ludique. Cyan a donc raison de développer en premier Firmament sur ce format parfaitement maîtrisé par cette machine à création de Monde immersif basée à Spokane
Je vous signale un gros bug, au niveau des prises photos des pages de livres ou feuilles volantes. La photo de la page est illisible, ainsi pour certains codes c’est difficile de se servir du système photo comme memoire
(09-05-2018, 07:03)Albezuno a écrit : Je vous signale un gros bug, au niveau des prises photos des pages de livres ou feuilles volantes. La photo de la page est illisible, ainsi pour certains codes c’est difficile de se servir du système photo comme memoire
Merci de l'info. As-tu fait remonter ce bug à Cyan ?
09-05-2018, 13:32
(Modification du message : 09-05-2018, 13:33 par Albezuno.)
Non je n’ai pas fait, je ne sais pas d’ailleurs où il faut envoyer les rapports de bugs.
Tu peux les joindre sur leur site web de support :
http://support.cyan.com/ ou via Twister @CyanSupport
Ceci dit, Volyo m'a rappellé que ton bug ressemble à un autre qui existait dans les premières versions du jeu, es-tu sûr que ta version est à jour ?
Ok, alors je ne vois pas d'autre solution que de les en informer.
Je tiens à vous signaler une parfaite perméabilité entre la plateforme Steam et Oculus ce qui permet de créer un standard sous forme d’un mariage de raison entre Vive et Occulus. J’ai par contre constaté des bugs avec les jeux de gog
Une fois laVR adoptée il m’est devenu impossible de jouer avec un écran.