Sujets : 223
(20-06-2015, 15:42)Damaa a écrit : --zim-zim-- Me suis énervée à courir pendant des heures dans un coin où on a du sable plein les yeux, regardé la soluce sur yourtube et ... abandonné, mon neurone n'ayant pas survécu aux explications ! --zoum-zoum--
SI tu veux en savoir plus, nous avons
ce sujet-ci qui explique progressivement la solution de Minkata…
Sujets : 2
Damaa, pour Ahnonay, il faut être deux pour ouvrir la porte derrière le décor. On s'organise une soirée pour fini chacun cette âge ?
Pour Minkata la première fois j'avais passer des heures à compter les pas puis les secondes de marche et de course. Cette fois j'ai fait comme le propose Grover, j'ai suis allé directement sur l'aide.
Pour les autres : il y a un bevin pour le forum ?
MacMortigan - KI 03043251
Sujets : 299
Ouaip, tu as oublié (c'est vrai qu'on n'a pas traîné là-bas depuis des lustres) mais il y a bien un quartier du forum : MAhmtee
D'ailleurs ce serait bien de discuter de vos "nouvelles" aventures
dans un sujet du quartier plutôt qu'ici, dans ce post consacré à l'actualité du Live
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 299
(21-06-2015, 17:31)Damaa a écrit : J'ai ouvert un nouveau sujet dans le quartier, j'espère que c'est à la bonne place.
Parfaitissime !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 6
UruLive indisponible, et vous ça marche ?
J'ai réessayé aujourd'hui, ça marche!
Sujets : 1
Cela marche pour moi aussi.
Sujets : 7
Pour tous ceux qui ont fait un long break les comptes sont inactifs voire supprimés, et il faudra attendre de long mois pour voir les nouveaux comptés crées acceptés.
Connexion impossible aujourd'hui !