Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les nouvelles du Live
(06-03-2015, 18:27)Armystice a écrit : Petite mise à jour, de nouveaux t-shirt pour les gars, et pour les filles, t-shirt très très court!!! (hot), plus un p'tit chapeau! Pas de quoi réchauffer l'ambiance, mais bon!!! Coucou
Toujours pareil, les hommes sont discriminés !!! Paskontent Pourquoi qu'on pourrait pas se balader en t-shirt très très court!!! (hot) nous aussi ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Tout à fait d'accord!!! J'ai aussi l'impression que les bruitages ont été améliorés, où alors ce sont mes oreilles qui sont plus propres!!! Gaga
Répondre
Ça me surprends toujours autant de voir des gens continuer jour après jour à descendre dans la caverne alors qu'il ne s'y passe quasiment rien.
Je suis ces histoires de mise à jour d'assez loin car ce que j'attends vraiment, comme beaucoup d'autres joueurs, et qui me déciderait à retourner en bas, ce sont de nouveaux âges.
Je sais que des fans y travaillent, mais Cyan ne les intègrera pas au serveur officiel tant qu'ils auront Obduction sur le feu.
Après, on verra…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pour moi, ça faisait 3 mois que je n'y avais plus mis les pieds, l'envie de refaire quelques photos..
Répondre
Heu...petite question, il sont où ces nouveaux vêtements directement dans l'armoire ?
MacMortigan - KI 03043251
Répondre
Oui, ils sont dans l'armoire!!!
Répondre
OK merci
Répondre
De rien, avec plaisir!!! Inlove2 Plus de choix pour les filles!!!
Répondre
Bonjour,

Ça doit faire ... 10 ans que je n'étais plus allée sur le live ! C'est en faisant des recherches sur Obduction que j'ai vu que c'était de nouveau ouvert !

Du coup je suis redescendue faire un tour, mais c'est vrai que c'est un peu vide. Comme Teldessh, avec un nouveau pc, c'est presque un nouveau jeu, je peu enfin visiter Ae'gura.

Pas encore fini tous les âges, mais j'avance gentillement Smiley
KI 03684607 Damassine
Répondre
Bienvenue à bord ! Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bienvenue Damaa Coucou
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Merci Bonjour_1
KI 03684607 Damassine
Répondre
Bienvenue Damaa, on se croisera peut être en bas pour les âge à faire en groupe.

Pour ma part j'ai fini tous les âge faisable en solo...Bon j'ai pris mon temps ;-)
Répondre
Bonjour Damaa, si tu as besoin d'un coup de main!!! Tu peux toujours me faire signe!!!! Yhea
Répondre
Coucou tous Content

J'ai fini les 4 premiers âges, qui ne sont pas très différent de la version solo. Je suis coincée à Ahnonay, avec le 4ème âge et à Er'cana avec mes "pains" qui sont trop faiblards et qui tombent dans l'eau. Me suis énervée à courir pendant des heures dans un coin où on a du sable plein les yeux, regardé la soluce sur yourtube et ... abandonné, mon neurone n'ayant pas survécu aux explications !

Voilà, et j'essaie aussi de trouver la lumière dans des âges bizarres, les espèces de silos qui servent à observer les animaux.

Dans la caverne presque tous les soirs. Déjà mis MacMortigan en ami sur le KI, comme ça on ne risque pas de se louper Smiley

Petite question, est-ce encore nécessaire de calibrer le KI ? Je suis arrivé au Grand Zéro et fait la première course.
KI 03684607 Damassine
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)