Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Why not ? Perso, ça ne me dérangerait pas, c'est juste une habitude à prendre.
Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
Je n'y vois aucun inconvénient, surtout avec mon écran d'ordi portable qui prend le large.
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 1 125
Sujets : 14
Inscription : 07 Nov 2006
Si je me souviens bien, Experience 112 avait déjà son menu en vertical à gauche.
Pas de soucis
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Messages : 1 900
Sujets : 15
Inscription : 03 May 2007
Réputation :
0
Allez, va pour le pour !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Messages : 516
Sujets : 13
Inscription : 31 Jan 2010
Réputation :
0
Je suis pour. c'est mieux avec les écrans larges
Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : 22 Nov 2011
Réputation :
0
Ok, cool, merci à tous pour vos réponses !
amarhys
Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Dixit Amarhys, il y a une semaine
sur son forum :
Citation :Le scénario est à 98% terminé ... le game play est à 50% terminé ... Puis viendra le graphisme en partie est déjà réalisé (l'environnment de la démo) mais y'a encore beaucoup de travail pour les autres lieux. La dernière démo c'était un total de 7 caméras, le jeu final comprendra un peu plus que 160 caméras ...
Bref, ça avance doucement, mais ça avance.
Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : 22 Aug 2013
Réputation :
0
bonjour.
Je voudrai télécharger la première demo d'amarhys mais je ne sais pas comment faire, je ne la trouve nulle part. est-il important de faire la première demo avant de faire la deuxième que j'ai pu télécharger sans problème. merci