Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Japoniaiseries
RUN !
La vie d'un homme en 30 secondes

À Nara au Japon, des cerfs sika se baladent en liberté (vidéo ici) un peu partout,
et en particulier dans le grand parc de 502 hectares qui se trouve au cœur de la ville.
Ils viennent quémander de la nourriture aux touristes, mais attention à ne pas les provoquer...

Vidéo publicitaire assez jolie pour un musée d'art contemporain

Enfin ma préférée, Kotatsuneko, un truc bien barré (et fichtrement bien réalisé, ça doit être en pâte à modeler
ou quelque chose du genre) avec un chat (neko) et un kotatsu.

En bonus, Kotatsuneko 2 :
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
On m'a envoyé ça. Je suis resté sans voix :

Et je l'ai vu en grand, en HD, directement sur le site de Youtube...
Butbut
Répondre
et alors .... il joue pas bien ???????
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ah il joue formidablement bien, c'est plus la mise en scène qui est... étonnante. Green
Mais il donne des explications sur son site : la chanson, 牛乳飲め!soit "gyu-nyu-no-me" signifie "Tu devrais boire du lait", et parle du fait qu'il paraîtrait que "boire du lait augmente le tour de poitrine, mais ça n'a pas été scientifiquement prouvé". Biggrin

Y'a même les paroles, si vous voulez chanter en chœur...
Répondre
Vu que Junko Mizuno est nippon, je mets ça ici. Mais j'aurais aussi bien pu le mettre dans le sujet : bienvenue chez ceusses pour lesquels il faudrait créer une catégorie à part tellement ils sont déjantés.
Personnellement, j'adore les femmelles, en particulier la princesse Leila. Vous ne la trouvez pas sexy en diable ?

ps: et en plus, Junko Mizuno n'est que sous forme de lien sur cette page. C'était juste un prétexte. Je les trouve cro meugnons. Mais si j'avais mis ça chez les chats, Volyo m'aurait transformée en monture de lunettes (pour presbytes péremptés) Rire-20060614
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Je viens de tomber par hasard sur les vidéos d'un certain Ken Tanaka, et ça m'a bien fait marrer. Pour l'instant, j'ai surtout apprécié ses leçons de japonais, qui permettent de parler couramment japonais, sans prononcer un mot (ou presque). Bon, c'est en anglais, mais je pense qu'on peut le comprendre facilement parce qu'il a un très fort accent jap (assez bizarre d'ailleurs parce qu'il n'a pas du tout le physique japonais Biggrin ). Il est aidé pour ces trois vidéos de Remi February, une autre youtubeuse (she's very handsome).

Leçon 1

Leçon 2

Leçon 3
Répondre
Complètement barré ! Rire-20060614
Ne pas manquer la toute fin.

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
:o) :o) :o) :o) ce type est fou !!!
Répondre
Woaw, quelle merveille, ce son ! Rire-20060614 On s'étonne qu'aucun instrument n'ait jusqu'alors pensé à utiliser de telles tonalités. Biggrin
Répondre
Definitely nawak ces jap' ! :oo:
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
:oo: :oo: :oo: :oo: :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
C'est Jimi qui doit être content ! :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ah, de la télé japonaise, ça faisait longtemps. Encore une idée splendide : faire passer divers animaux sur un chemin entouré de dominos, et voir qui arrivera au bout sans faire s'effondrer les alignements. Vous me direz que c'est le genre de question dont on se fout pas mal et qu'on aurait d'ailleurs jamais eu l'idée de se poser. C'est vrai, mais maintenant on a quand même la réponse, et on est bien content :

Répondre
Scribe, faut que t'arrête. Tu vas devenir fou, ou pire, japonais ! Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Jouer le thème Mario au violon, c'est presque banal. Non, jouer le thème de Mario au violon en temps réel ET avec les bruitages, là c'est quand même autre chose :

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)