30-03-2010, 17:33
Tell me about the rabbits, George.
|
Les nouvelles du Live
|
|
30-03-2010, 17:33
01-04-2010, 06:00
31 mars 2010
21 771 comptes 16 942 connexions cavcon 4
01-04-2010, 12:33
Un peu moins de nouveaux comptes (950 contre 1100 la semaine dernière), un peu plus de connexions. Pas mal.
01-04-2010, 12:41
Sinon il y aurait apparemment un robot au Bevin des Greeters, un avatar à qui on peut poser diverses questions et qui répond automatiquement... :oo:
01-04-2010, 12:58
Oui, c'est un tchatbot, il est programmé pour répondre aux questions qui commencent ou se terminent par son nom (on rencontre ça très souvent dans les divers systèmes de tchat)
Le principe n'est pas nouveau du tout mais les Greeters ont eu cette idée pour leur quartier et l'ont intégré au système du KI (certainement avec l'autorisation de Cyan) C'est juste pénible quand il y a beaucoup de monde car le bot est programmé pour saluer (wave) et dire bonjour à tous les nouveaux arrivants (Shorah Machin!). Du coup les conversations sont systématiquement entrecoupées par ses interventions (peu utiles). Il n'a guère d'utilité car ses réponses sont, pour l'instant, limitées, mais ça amuse beaucoup les américains.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
01-04-2010, 13:11
Cela dit, c'est pas non plus comme si on passait sa vie chez les Greeters... Tant qu'ils le mettent pas dans la Caverne publique.
01-04-2010, 14:47
Donc, on va tous passer chez les Greeters dire bonjour au Tchatbottté histoire de voir à quoi ça ressemble...
Et ça va accroître les connexions...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
01-04-2010, 16:10
Suis allé voir ce fameux OHBot. OHB, son créateur, était là, ainsi que pas mal de monde (effectivement, l'animal fait sensation). Il a un site internet : http://orangehairedboy.net/
C'est assez marrant, il faut bien avouer. Pour l'instant il n'est pas encore Albert Einstein, mais vu le nombre de questions qu'on lui pose, il devrait progresser assez vite. Ça reste une intelligence artificielle, mais certaines réponses sont plutôt futées... Tell me about the rabbits, George.
01-04-2010, 17:16
Arf, je cherchais un robot, un vrai !
Pas un humain à l'intelligence artificielle ...
02-04-2010, 02:24
moi je touve que son créateur est assez sympa ...
les Greeters l'ont accueilli mais, à la base, OHBot avait son propre Quartier (ROHBOT'sBevin) Pour ce qui est de l'accord de Cyan, ce n'est pas certain, puisque le "soit disant" avatar de Rand Miller était, lui même, assez étonné de la présence d'un Bot dans le Live ... mais OHBot est très pratique pour les traductions... chez les Greeters, ca se justifie
02-04-2010, 09:07
Si on lui demande s'il connaît Rand Miller, il répond oui, qu'il l'a rencontré à la guilde des Greeters, que Rand l'aime bien et qu'il l'a trouvé "entertaining" (divertissant).
J'imagine que ça équivaut plus ou moins à un aval. Tell me about the rabbits, George.
02-04-2010, 12:42
OUI ... Si c'était bien Rand qui est passé chez les greeteers
(perso j'ai de gros doutes ... Un avatar banale ... avec un livre Relto... très différent de l'ancien Avatar... que ce serait un imposteur que ca m'étonnerait pas... mais comme personne ne semble émettre de doutes à ce sujet je me tais )
02-04-2010, 13:38
Hum hum... Tu crois à la théorie du complot ? Rand Miller serait mort depuis longtemps, et c'est en fait un robot qui le remplace depuis des années ? C'est vrai que c'est curieux, cette façon de répéter partout "Best fans ever!", il doit être enrayé...
![]() M'étonnerait quand même, Cyan aurait réagit sur les forums, et puis si c'était vraiment imposteur il aurait quand même créé son avatar super vite pour avoir un numéro de KI aussi court (KI de Rand, pour info : 7071). Et si c'était un imposteur, justement, il aurait fait un avatar très ressemblant au précédent, pour tromper son monde, et pas un avatar différent. Élémentaire, mon cher Turjan...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|