Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les nouvelles du Live
Finalement, avec le recul, on se demande s'ils n'auraient pas mieux fait d'auto-produire le jeu depuis le début...
Certes, c'est facile à dire maintenant qu'on connaît le résultat de leurs collaborations diverses, mais finalement, ce qu'ils ont essentiellement gagné à travailler avec Ubi et Gametap, c'est qu'on prenne une bonne part de leurs bénéfices et qu'on leur impose des contraintes scénaristiques.
Uru s'est toujours voulu un jeu en ligne, s'ils avaient embauché quelques personnes qualifiées pour s'occuper de la technique dès le début, ils auraient récolté tous les bénefs et auraient pu mener la barque où bon leur semblait.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Tout a fait d'accord.
Mais avec un programmateur et un artiste, on ne peut pas espérer du nouveau contenu régulier.
Si a eux deux ils doivent travailler sur les créations des fans pour les mettre dans MOUL, ils vont être surchargés.
MacMortigan - KI 03043251
Répondre
mercredi 3 mars 2010
16 815 comptes, 33 964 connexions
CAVCON 4
Répondre
Pas mal, pas mal. Number-one-45 Le nombre de connexions a baissé, assez normal après le rush des débuts. Ça sera intéressant de voir vers combien ça se stabilise...

Sinon j'ai vu que le journal The Cavern Today avait relancé son activité. Faisaient des trucs pas mal du temps de Gametap.
Répondre
A quoi correspond le nombre de connexions ?
C'est X connexions sur la journée du 3 mars ?
Pour le nombre de comptes : c'est 16815 comptes différents créés depuis le début ou connectés ce jour là ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
J'imagine que c'est X connexions depuis le dernier CAVCON.
Le nombre de comptes c'est le nombre de comptes créés depuis le début oui.
Répondre
Chogon, sur le forum officiel :

Un autre micro-pas :
Nous venons de diffuser les plugins 3ds Max 7 pour MOULagain.
Vous pouvez les récupérer ici http://cho.cyan.com/bahrowings/MOULaPlugins871.zip

Ils sont "en l'état" et ne fonctionneront (autant que je sache) qu'avec 3ds Max 7. Merci de lire le fichier ReadMe.txt joint. Et merci de ne les utiliser qu'avec des versions légales de 3ds Max.

C'est juste un autre petit pas avec *beaucoup* d'autres à suivre. J'espère retrouver une partie de la documentations (probablement périmée) de ces plugins et les mettre à disposition. Et nous travaillons à récupérer les codes-sources de ces plugins afin de vous permettre de créer des plugins pour d'autres logiciels de modélisation 3D.
Par ailleurs, nous travaillons aussi sur des façons de tester le résultat donné par ces plugins.

Enjoy,
Chogon
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
C'est quoi, concrètement, l'utilité de ces plugins ?
Répondre
Ce sont les plugins utilisés pour "transformer" les modèles 3D faits dans 3ds Max en fichiers du jeu.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ah, dak. Number-one-45
Répondre
Reflexion_gratte mmmh ...

les Fichiers .3ds peuvent s'ouvrir avec blender ... pourquoi fournir un Plug'in pour Studio Max ? quitte a faire du Open Source autant fournir des Plug'ins qui fonctionnent dans des Logiciels open source non ?

la j'ai du mal suivre la démarche ... ou alors ... ils libèrent les outils qu'ils ont eux même utilisé à l'époque et ce serait à la communauté de les transformer ?
[Image: DMRbaniere.jpg]
Répondre
(08-03-2010, 19:21)Turjan a écrit : ... ils libèrent les outils qu'ils ont eux même utilisé à l'époque et ce serait à la communauté de les transformer ?
C'est le sens des propos de RAWA. Wink3

Déjà bien aimable de leur part de diffuser leurs outils perso, y'a pas beaucoup de studios qui le font...
Répondre
Et les outils développés par Cyan pour 3ds Max seront d'une grande aide pour ceux qui souhaiteront améliorer les outils déjà existants pour Blender.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
oui c'est de ma faute ... j'avais mal lu ce que disais Rawa
[Image: DMRbaniere.jpg]
Répondre
Statisiques du 10 mars 2010

Nombre total de comptes créés : 18 548
Connexions cette semaine : 27 205
CAVCON : 4
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)