Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Japoniaiseries
Mon dieu, ÇA, c'est de la pub !

Je me demande comment on peut avoir une idée pareille. Le fait que ça émane d'un cerveau japonais résout en partie la question. Rire-20060614
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Consternant...je suis consternée !! Biggrin
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(27-04-2009, 11:37)Scribe a écrit : Mon dieu, ÇA, c'est de la pub !
Complètement barrés ces nippons :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'adore !!!! :o):o):o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
:o) :o) :o) c'est la 4è dimension les japs !!
Répondre
Sont vraiment "à part", ces gens-là ! Mdr
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
La drogue, c'est mal, mais alors la drogue sur un Japonais, là ça devient cataclysmique...

Attention, ce dernier est au top niveau du portnawak, ne l'attaquez pas si vous n'avez pas l'âme d'un guerrier (mongol, de préférence). C'est en japonais sous-titré anglais, mais bon de toute façon l'histoire demeure très nébuleuse, que l'on comprenne l'anglais ou pas Biggrin :

Répondre
:oo:
ouh là, le dernier... j'ai quand même vérifié 3 fois si n'y avait pas un quelconque psychotrope au fond de ma tasse de café ! Biggrin
Répondre
C'est effectivement très spèïsse... Surtout le 3e. :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pourquoi t'aimerai pas qu'un gros nounours te lèche lèche lèche lèche...
Dents
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Une japoniaiserie pas trop niaise pour une fois : on a demandé à un astronaute japonais d'effectuer divers tests (un peu débiles quand même, n'exagérons rien Biggrin ) dans l'espace, pour voir ce que ça donnait sans la gravité terrestre.

Un aperçu des 16 tests à effectuer :
  • Effectuer divers exercices de gym
  • Faire un salto arrière
  • Exercer ses talents de volleyeur/footballeur
  • Faire des pompes
  • Nager dans les airs
  • Plier des fringues
  • Se mettre des gouttes dans les yeux
  • Se déplacer sur un tapis volant (trop bieeeen)
  • Se propulser rien qu'en soufflant de l'air par la bouche (Biggrin)
Répondre
Ça aurait pu aller dans le topic Je hais les chats, mais la moitié de la force (comique) de la vidéo vient de la mise en scène japonaise, toujours inégalée quand il s'agit de faire dans le grandiloquent.

Clic !

kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Répondre
Une petite crise de cromeugnonisme. Y avait longtemps Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
'Tain, on a retrouvé le chat de Groucho Marx ! Number-one-45
Répondre
Un "channel" sympa sur ToiTuyau d'un Japonais qui met en ligne plein de petites vidéos qu'il a réalisé lui-même ou qui sont des publicités japonaises.

Une petite sélection de mes préférées page suivante, pour pas qu'elles soient en bas de page...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)